Salut Mon Grand Frere De Moto
=) Moi aussi j'ai une derbi gpr 2010 sauf moi pas jaune et noir mais bleu et noir
,Donc pour te repondre l'allumage cherche pas ! derbi gpr 2010 demare pas a chaud a moin que tu change ta bougie toute les 500 borne max
,Et pour l'essence c'est pareil pour moi aussi xD
sauf j'ai la fleme de le reparer vu que sa me gene pas car je vais mettre 5 10 euro d'essence tous les jours =-= donc je ne saurait te repondre xD ,et Si tu veux que sa demarre a chaud change ce cylindre d'origine xD !,Si tu veux savoir ma config que Je te conseille, Le kit 50 Top Perf Gris c'est ce que j'avais ,Je l'est mit quand j'avais 14 000 borne j'ai tenu jusqu'as 25 000 km,Toujours au rupteurs et sur les autoroute
,Donc vraiment un bon kit je marchais 110 avec Mon Pot Yasuni Type R3 Et un pignon 14 ,et ensuite 120 125 avec le pignon 15
,Prepare ta boire ta air ,dans ton clapet le trou d'air c'est un tube Agrandi le trou extérieur et intérieure plus celui extérieur pour ne pas détruire l'effet venturis ,sa te fera gagner une legere accel !Si tu met sa tu mangera tous les 50 de ta ville pour moi c'etais le cas
Peace