[DERBI] Gpr Racing 2010

Auteur Sujet: [DERBI] Gpr Racing 2010  (Lu 1646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule à une vitesse qui briserait un mur.
  • [DERBI] Gpr racing 2010
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 20:44
Salut!

J'ai quelques soucis. L'allumage. Quand mon moteur est froid, ça démarre au quart de tour. Par contre à moteur chaud.. MISÈRE! J'entends l'allumage qui marche, mais rien. Elle veut pas prendre. Mon moteur démarre pas. Je peux mettre des gaz, choke, n'importe quoi, elle démarre pas. Je suis donc Obligé de la pousser et de taper la première pour démarrer. Pour une 50cc aussi chère, ça le fait pas trop.
Et autre chose. Je tombe en panne d'essence sans arrêts. Oui. Mon écran digital n'affiche plus quand je suis en réserve. Le témoin marche pourtant, parce que quand je mets le contact, tous les témoins marchent...
Il arrive souvent que je me retrouve à des kilomètres de chez moi, et que je sois contraint à demander à ma mère de m'amener un bidon... --'

Qu'en pensez-vous? :)
« Modifié: 07-06-2012 21:58:33 par Wazabi »
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 20:46
tu veux pas refaire ton debut de post
car j'ai rien compris ton histoire de demarrage

pour la jauge a essence, regarde si il fils n'est pas debranche ou si elle est aps bloque
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule à une vitesse qui briserait un mur.
  • [DERBI] Gpr racing 2010
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 20:59
tu veux pas refaire ton debut de post
car j'ai rien compris ton histoire de demarrage

pour la jauge a essence, regarde si il fils n'est pas debranche ou si elle est aps bloque

Salut! J'ai édit.. =)

Pour la jauge d'essence, c'est ça le soucis: les cables sont bien reliés.. J'ai déjà démonté le compteur, et tout est impecc' aussi... Mais tu entends quoi par "Bloqué?
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 21:05
a froid elle demarre au quart de tour, quand mon moteur est froid elle demarre pas
what the fuck?? ta du te tromper non XD???

une becane qui demarre pas ou mal c'est quelle est mal regle ;)
pour ta jauge je sais pas comment marche les vielle becane , sur les vieu scrout c'est des flotteurs qui montent et qui descendent donc il ce bloque parfois

essaye de demonter ton reservoir voir ou est la jauge comment elle marche ( mecanique electrique)
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule à une vitesse qui briserait un mur.
  • [DERBI] Gpr racing 2010
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 21:10
a froid elle demarre au quart de tour, quand mon moteur est froid elle demarre pas
what the ?? ta du te tromper non ???

une becane qui demarre pas ou mal c'est quelle est mal regle ;)
pour ta jauge je sais pas comment marche les vielle becane , sur les vieu scrout c'est des flotteurs qui montent et qui descendent donc il ce bloque parfois

essaye de demonter ton reservoir voir ou est la jauge comment elle marche ( mecanique electrique)


Non non Jojo! Sans déconner! Je la démarre moteur froid: Impecc'! Je vais rouler le temps qu'elle soit chaude, admettons une demi-heure, Je la coupe. Je veux la démarrer dans la dizaine de minutes après l'avoir arrêtée, elle ne démarre pas! x) J'essaierai pour le réservoir, merci! Ma foi, si quelqu'un a d'autres infos,...
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 21:12
ha ba quand tu la redemarre elle est pas froide elle est tiede
c'est la qu'elle sont les plus chiante a demarrer

pour trouver d'ou sa vient c'est chaud, ta pense a tester une uatre bougie??
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule à une vitesse qui briserait un mur.
  • [DERBI] Gpr racing 2010
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 21:16
ha ba quand tu la redemarre elle est pas froide elle est tiede
c'est la qu'elle sont les plus chiante a demarrer

pour trouver d'ou sa vient c'est chaud, ta pense a tester une uatre bougie??


Je l'ai changée à 6000Km, et là elle en a 8000? Elle est brune jaune..

Mais c'est vrai que je dois dire que quand je l'avais changée, j'avais plus ces problèmes... Mais ça me semble bizarre que déjà après 2000Km elle claque déjà...
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 21:22
ma chiote de circuit je la change tout les 30 bornes a peine ;)
2000 km je trouve sa bcp moi serieux, en meme temps j'ai l'habitude d'avoir tellement de merde et de tellement changer des pièces XD

essaye juste sa se trouve c'est pas sa  p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Roule à une vitesse qui briserait un mur.
  • [DERBI] Gpr racing 2010
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 21:25
ma chiote de circuit je la change tout les 30 bornes a peine ;)
2000 km je trouve sa bcp moi serieux, en meme temps j'ai l'habitude d'avoir tellement de et de tellement changer des pièces

essaye juste sa se trouve c'est pas sa  p!! p!!

Oui, puis bon, c'est pas pour le prix d'une bête bougie... --'

Merci! D'autres avis?
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Gpr Racing 2010 (bleu/noir)
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2012 à 20:11
Salut Mon Grand Frere De Moto :P =) Moi aussi j'ai une derbi gpr 2010 sauf moi pas jaune et noir mais bleu et noir :P,Donc pour te repondre l'allumage cherche pas ! derbi gpr 2010 demare pas a chaud a moin que tu change ta bougie toute les 500 borne max  ::),Et pour l'essence c'est pareil pour moi aussi xD :P sauf j'ai la fleme de le reparer vu que sa me gene pas car je vais mettre 5 10 euro d'essence tous les jours =-= donc je ne saurait te repondre xD ,et Si tu veux que sa demarre a chaud change ce cylindre d'origine xD !,Si tu veux savoir ma config que Je te conseille, Le kit 50 Top Perf Gris c'est ce que j'avais ,Je l'est mit quand j'avais 14 000 borne j'ai tenu jusqu'as 25 000 km,Toujours au rupteurs et sur les autoroute :P,Donc vraiment un bon kit je marchais 110 avec Mon Pot Yasuni Type R3 Et un pignon 14 ,et ensuite 120 125 avec le pignon 15 ;),Prepare ta boire ta air ,dans ton clapet le trou d'air c'est un tube Agrandi le trou extérieur et intérieure plus celui extérieur pour ne pas détruire l'effet venturis ,sa te fera gagner une legere accel !Si tu met sa tu mangera tous les 50 de ta ville pour moi c'etais le cas ;) Peace
Toujours En Final , Toujours Ont Fait mal , Toujours illégal , Toujours En K'val & FxCk Le Code Pénal .. .
Je je je suiiis LiiiiiiiiiBre , et Quoi Qu'ils disent personne m'empechera de viiiiiiiivre!Et D'user mes Pneu :P =)
$mOke $Ome WeeD <3
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2012 à 22:21
houla ! le gros déterrage de post ! lol  ;)
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi Gpr Racing 2010 (bleu/noir)
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2012 à 00:31
Ouuuuppps j'avais pas vu que le post dater de 20 jours =-=
Toujours En Final , Toujours Ont Fait mal , Toujours illégal , Toujours En K'val & FxCk Le Code Pénal .. .
Je je je suiiis LiiiiiiiiiBre , et Quoi Qu'ils disent personne m'empechera de viiiiiiiivre!Et D'user mes Pneu :P =)
$mOke $Ome WeeD <3
  • Membres
  • *
  • 5383 Messages (Maitre)
  • Karma: 256
  • 6 evo de gilera... 8 évo de derbi .... 2 tzr et 1 yzf 426
    • Voir le profil
    • page Facebook :
Le 03 Octobre 2012 à 00:38
on parle pas vitesse ! je lock
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire