[Derbi GPR] Problème allumage/carbu

Auteur Sujet: [Derbi GPR] Problème allumage/carbu  (Lu 1334 fois)

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Le 26 Février 2012 à 11:17
Bonjour  :)

J'ai acheter hier soir une derbi GPR nude, et j'ai fait 40km pour rentrer chez moi, sans probleme, un peu de mal en première a froid, des qu'elle était chaude, impeccable.
Par contre, au ralenti, elle calait.

Donc ce matin, j'ai sérrer un tout petit peu la vis de ralenti, et desserer un tout petit peu celle de richesse.

Résultat, la moto ne démarre même plus, elle démarre par accoup mais cale immédiatement après. J'ai changer la bougie, même résultat. ( Il y'a des faux contacts au niveau du compteur)

Je me pose la question, est-ce un probleme éléctrique, en sachant que la batterie est vide, ou un probleme de réglage du carbu?

Merci de votre aide  ;)
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Le 26 Février 2012 à 11:25
salut

pour ton carbu tu peut resserer la vis de richesse pour voir,et pour ton compteur ta peut-être un faux contact avec les cosses mal mise.
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Le 26 Février 2012 à 11:41
Disont qu'a mon avis j'ai un gros faux contact dans le faisceau, j'ai tout les voyants qui clignote, le compteur qui m'indique 65km/h quand je suis a l'arret, et quand je suis en feu de croisement, sa .. clignote!

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Le 26 Février 2012 à 11:49
Tu t'en fou du circuit élec, règle déjà bien ton carbu!
Remet le réglage précédent, et à chaud au ralentit, règle ton ralentit, tu te balade avec ton tournevis plat et tu tatonne.
Puis une fois ton ralentit nichel, tu règle ta richesse, tu adapte ton ralentit au trou d'accel en première, c'est un doigté à prendre.
Ptet pas clair mais je me comprends ^^
~~~   Vroum?!   ~~~
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Le 26 Février 2012 à 12:20
bonjour
J'ai aussi eu se probleme avec ma moto , comme tu le dis la bateriie est vide (plus d'acide) donc plus de courant. Prend un baterie de voiture qui ne sert plus , tu en vide un peu d'acide et tu en met dans ta batterie , la motone va pas demarrer desuite car l'acide ne sera pas encore charger , charge le pendent 1 h et apres en roulant sa finiras tout seul .
PS : fait très attention au moment ou tu manipule l'acide sa brule beaucoup.
Mais sinon comme le dis les autres commence par le reglage carbu et richesse.
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Le 02 Mars 2012 à 22:23
Bonsoir!

J'ai donc recharger la batterie, le démarreur tourne, j'ai une très belle étincelle bleue a la bougie, mais elle démarre toujours par intermittence, une fois qu'elle a démarré, elle calle. J'ai touché un petit peu a la vis de richesse, mais toujours rien..
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Le 02 Mars 2012 à 22:48
 salut

Demarre a la poussette et accélére pour par qu'elle cale ,tu la fait chauffé puis tu régle ;)
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Le 02 Mars 2012 à 23:06
Elle me fais pareil en poussette ..  :(
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Le 02 Mars 2012 à 23:13
Une petite méthode qui marche apart quand ta moto est sérré ou bougie hs :P
Comme pour la pourcette tu m'est ta moto en premier puis tu lache lembrayage t'acéllére et tu continu de pouccé en forcent ;)
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Le 03 Mars 2012 à 12:42
Ok merci je vais tester, mais premiere ou seconde vitesse ?  ;)
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Le 03 Mars 2012 à 13:25
Premier ;)
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Le 03 Mars 2012 à 13:28
Oula faut avoir de la force car il y a une résistance due à la vitesse enclenchée
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 03 Mars 2012 à 14:25
Oui moi la si ta moto demarre pas c'est vraiment une couille
 

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