Salut à tous, je m'occupe de l'entretient de la moto d'un pote, en ce moment il a un problème...
En 1 mois il a cassé 2 dépression, là j'ai mis celle de ma GPR pour dépanner, je débranche, je mets environ 30cl d'essence, jusque là pas de problème.
Je roule 2km le temps d'aller à la pompe, heureusement je tombe en rade juste devant, j'fais le plein, et là sa pisse, mais uniquement quand j'essaye de démarrer.
Normal = pas de fuite
Quand on kick/pousse = fuite mais dépression/durite ok, cuve/nettoyage carbu ok.
Le seul truc que je pense avoir trouvé c'est une prise d'air au niveau du couvercle du boisseau, le filtrage semble voilé, et il semble avoir un peu de jeu.
C'est possible que l'essence coule par le couvercle du boisseau ?
Problème de carbu donc ?
2ème question, je ne comprends pas l'intérêt d'un robinet normal (on/off)pour réservoir,
Quel est la différence entre une dépression cassée (qui laisse passer l'essence tout le temps) et un robinet normal?
Avec une dépression cassé l'essence fuit, donc si le robinet normal a le même effet... L'essence coule aussi ?
Merci d'avance, vvvrrroooooouuummmm