[dt50] problème kick, accélère seule et pb amorto.

Auteur Sujet: [dt50] problème kick, accélère seule et pb amorto.  (Lu 1143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • DT50
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2011 à 16:16
bonjour à tous
ma moto : une dt 50 de 2007 avec un kit top noir 50 carbu 21 pot yasuni r2
alors voila j'ai 3 petits problèmes dont 2 qui semblent être liés ^^ :
- j'ai des problèmes de kick hier par exemple j'ai pas réussi à démarrer au kick (avec starter sans starter) j'ai du la pousser... en la sortant du garage ce matin un coup de kick et ce soir 5 ou 3... je ne sais pas d'ou ca vient.
- ensuite quand elle démarre elle accélère toute seule (5000 tours alors que le ralenti est entre 1800 et 2000). je sais que j'ai le tuyeau qui sort du carbu et qui va vert la boite a air qu'est un peu court (de l'air passe). cela vient de la ?
- et enfin j'ai un amorto conti chr, je l'ai serrer mais il semble être mou quand meme (il a 1-2 mois), faut il que je le demonte pour le resserrer pck sans le démonter c'est impossible de le serrer plus ... ?
et aussi les cligno ne clignotent pas (ils restent allumés) d'ou ca vient ?
Merci a vous :)
DT50 : kit 70 top perf, yasuni r2, carbu 21 phbg.
  • Membres
  • *
  • 493 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • AARGH !! 750
  • Derbi - ♪♫ SCR-VOCA ♫♪ KAWASAKI 750 Old School
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2011 à 16:25
Ce que tu appelle "problème de kick" c'est que tu peine à démarrer en fait ? Ça vient sans doute d'un mauvais réglage carbu, ce qui expliquerais aussi le fait que la moto prend des tours toute seul. Déjà tu devrais essayer de régler ton problème de tuyau, voir si c'est mieux.
Sinon je peut pas t'aider pour le reste, alors bon courage !
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • DT50
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2011 à 16:30
La bougie est marron donc je pense que le réglage et bon non ?
DT50 : kit 70 top perf, yasuni r2, carbu 21 phbg.
  • Membres
  • *
  • 493 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 31
  • AARGH !! 750
  • Derbi - ♪♫ SCR-VOCA ♫♪ KAWASAKI 750 Old School
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2011 à 16:47
Les réglages c'est pas juste une histoire de couleur de la bougie tu sais... Déjà ça dépend si elle est marron après avoir tiré un bon coup ou après que la moto ai juste tourné au ralentie... Sinon niveau comportement, à part le fait qu'elle monte toute seul dans les tours, elle fonctionne bien ?
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2011 à 20:28
pour les clignos , c'est ta centrale clignotante qui est morte :) J'ai la meme chose ^^
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • DT50
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2011 à 22:50
Les réglages c'est pas juste une histoire de couleur de la bougie tu sais... Déjà ça dépend si elle est marron après avoir tiré un bon coup ou après que la moto ai juste tourné au ralentie... Sinon niveau comportement, à part le fait qu'elle monte toute seul dans les tours, elle fonctionne bien ?

Apres avoir tirer un peu dessus à l'arret.
A part qu'elle démarre mal elle marche bien pas de trou d'accel jmonte jusqu'a 11 tours min.

Pour la centrale cligno ca coute cher a changer ?

Pour l'amorto pas d'avis ?

Merci
DT50 : kit 70 top perf, yasuni r2, carbu 21 phbg.
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • DT50
    • Voir le profil
Le 14 Novembre 2011 à 18:27
Je donne des nouvelles, donc j'ai eu le temps de rien faire... mais ca fait 3 fois que je laisse la moto au lycée (week end de 3 jours avec bcp d'imprévus) il commence a faire froid et impossible de redémarrer au kick (avec ou sans starter) obligé de la pousser... le problème devient gênant ! il me faudrait une solution. et la moto quand elle sort du garage démarre du premier coup de kick mais accelere...
DT50 : kit 70 top perf, yasuni r2, carbu 21 phbg.
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • DT50
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2011 à 22:27
up
DT50 : kit 70 top perf, yasuni r2, carbu 21 phbg.
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi DrD 2011.
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2011 à 13:00
Quand tu regarde ton boiseau , il reste levez ou pas ? C'est peux juste ton cable qui est bloqué dans ta gaine ou une connerie comme sa  ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • CARPE DIEM
  • GPRR modifie street
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2011 à 19:26
salut

j avais le meme probleme sur mon vieu gprr, donc g installe un kit qui chauffe.
je m explique c est une espece de starter chauffant a mettre en lieu et place du stater manuel ou electronique( je pense). j utilise ce systeme quand il fait un peu froid le matin.
ref du kit chez derbi 00H006001151.
je l ai branche en + apres contact avec un bouton on/off pour le couper quand le moteur est chaud et depuis ce jour plus de probleme.
a toi de voir si ca peu le faire
pour ton amorto demonte-le et comprime le plusieur fois a la main ou comme tu peus pour remettre correctement les joints et l huile a l interieur( idem pour une voiture).
a bonne entendeur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire