Bonjour, donc j'ai pas encore eu le temps de me présenter sur le parking et tout ça, mais ça fait longtemps que je me promène sur les forums de mobcustom et autres, aujourd'hui j'ai un problème concernant ma tzr de 2005. Pour reprendre du début, il y a peut être 8 mois j'ai tué mon piston, 14 000Km,pour faire bref j'ai changé de hm et de demarreur et deux trois autres trucs qui n'ont pas de lien avec mon problème.
Suite au rodage, 500Km a moins de 6500 Tr/min, lent, vraiment.. J'ai commencé a tirer dedans, et la grosse déception, j'avais plus de pêche, mon pro m'avais dis avoir touché aux réglages du carbu comme quoi il était pas réglé ou je ne sais quoi et quelques kilomètres plus tard, en rentrant chez moi, la moto a calé, elle démarrai plus, j'ai pas chercher a comprendre c'était l'hivers et je l'ai rentrée.
Fin de l'hiver je décide de la sortir, elle fonctionne toujours pas, J'ai démonté les caches tout ca, pour voir la bougie noyée, je la nétoie, rien.. J'ai fais plusieurs manip, j'ai fini par enlever le pot et la, elle a demarrée au quart de tour ! J'ai pas compris. Bref je la laisse finalement tourner, je remonte le tout, le lendemain, en forcant un peu elle a démarrer, j'ai été au bahut avec, elle ma laissé planté la comme un con..
Ensuite on a vu avec mon père au niveau de la bobine et des relais, j'en avais un de mort, on a enlevé le réservoir d'huile et j'ai décidé de tourner au mélange et la bobine fonctionnai bien, on a nettoyé le carbu puis remonté.J'ai nettoyé la bougie, en forçant elle a fini par démarrer, le ralenti tenais, j'vais juste faire 200m pour la faire tourner, je reviens, la moto fume comme c'est pas permis, plus aucun signe de vie..
J'ai lu que ça pouvais venir donc de la vis de richesse, j'ai aucune idée de ce que c'est, ou alors si vous avez un avis d'ou ça peut venir.. Ca fait bien 2Mois que j'essaye de la démarrer en réalitée et j'ai pas envie de remettre 600€ chez les mécanos j'ai pas fais 1000Km depuis que je l'ai récupéré
Merci si vous pouvez m'aider, j’espère avoir été clair.