2 radiateurs

Auteur Sujet: 2 radiateurs  (Lu 2230 fois)

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Le 11 Février 2009 à 10:32
bonjours a tous !

voila je vous explique mon problème : sa fait déja 2 ou 3 fois que je coule mes cylindre a cause de mon radiateur qui ne doi pas assez refroidir bref je voudrai monter 2 radiateur sur mon xp6 alor si vous avez des idées des solutio je suis preneur  p!!
merci
( j'ai 2 radiateur d'xp en rab )
103 sp 1980 en mode mobcross
xp6 en 86 tpr lol
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Le 11 Février 2009 à 11:05
D'origine le radiateur sur xp6 est sur la droite je crois. T'auras peut être la place en mettant le deuxième sur le côté gauche. Ou alors essaye l'un derrière l'autre.
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Le 11 Février 2009 à 11:12
Je penses qu'a gauche tu peux le mettre tranquil  :)
C'est quoi ta config pour que sa chauffe autant  :o
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Le 11 Février 2009 à 11:12
Des cylindre high end?
Si non, c'est pas ton radiateur, c'est ton réglage carbu!
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Le 11 Février 2009 à 11:15
tu est sur que c'est à cause de sa ? deux radiateur c'est tres compliquer a mettre en place , j'ai un ami qu'il la fait sur une configue deja assez pousser ( kit barikit allumage conti neutrino carbu 24 racing line et tout ce qui sent suit ) il du fabriquet un robinet etc... et le moteur ne chauffer pas assez pour pouvoir bien tiré dessu , alors que c'est de l'alu . Je pense que tu devrait revoir ton probleme mais je ne pense pas que sa ne vienne de la .
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Le 11 Février 2009 à 18:48
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« Modifié: 11-02-2009 18:52:25 par Tracks91 »
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Le 11 Février 2009 à 19:12
ben ses  pas bète mais sa serai mieux de prendre un de tzr qui est beaucoup plus gros car faire fonstionner les 2 en meme temps sa va pas etre facile a moin que tu sois plombier est que tu te face des Y pour remplir est reévacuer le liquide p!!
ma GT tzr ;)

J'ai 1 avertissement
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Le 11 Février 2009 à 19:26
t'as pas serré 2 fois a cause d'une surchauffe!

deja , le refroidissement liquide sur les 50 cc 2 temps sont surout la pour la deco (meme si ils servent a quelque chose!)

y'a 30 ans , les 50 cc de course poussait des pointe jusqu'a 225km/h avec un cylindre a refroidissement par air pas plus gros qu'une tasse a café... et ils tenait 24h de course... mdr

a+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
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Le 11 Février 2009 à 19:38
Comme t'a dit savi c'était des moteurs jetables qui donnaient tout en une course et après poubelle !

Quand je vois des vidéos de Kreidler, des machines qui ont plus de 20 ans ça me met sur le cul !
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Le 11 Février 2009 à 22:35
we sur tout que nous maintenant il fon tout pour que sa s'use a la moindre chose vrément des èscros!!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 12 Février 2009 à 11:45
le probleme peut venir de la pompe a eau regarde
parceque mettre 2 radiateur c'est bien galere
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Le 13 Février 2009 à 12:49
tout dabort merci pour vos éponses !
jvé esayé de épondre a tut le monde ^^
alors ma config'
polini 77cc
carbu 21
boite a air prépa
pipe barikit
boite a clapet polini
embrayage mrd
pot conti :(

ensuite petite présision

je roule pa tro vit je sui pluto gene en 2eme 3 eme tout le tem vuque je fait pas mal de terin de cross
oui il y a de la place a gauche facile mème
 mon problème sa serait surtout les racod des durites ...
il n'y a pas quelqu'un qui l'auait dja ai ?? up
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Le 13 Février 2009 à 13:01
y a une astuce qui prend trois fois moins de temps a faire c'est de mettre deux petit ventilo d'ordinateur que tu fix sur ton radiateur , tu met un interrupteur au guidon comme ca des que tu vois que ca chauffe tu met en route ,mais a mon avis vu ta config tu dois avoir un soucis ailleur verifie ta pompe a eau et tes reglages
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Le 13 Février 2009 à 16:20
tout dabort merci pour vos éponses !
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alors ma config'
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oui il y a de la place a gauche facile mème
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il n'y a pas quelqu'un qui l'auait dja ai ?? up

L'écriture sms est interdite !

Floflo avait soulevé un point concernant les moteurs que tu flingues rapidement, ce serais le réglage carbu.
La bougie est de quelle couleur ?
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Le 13 Février 2009 à 23:19
maron brique plutot un peut noire
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