5 durite pour 4trou

Auteur Sujet: 5 durite pour 4trou  (Lu 3364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • malaguti drakon ; peugeot xp6 2002;dirt bike xb 30; seat leon 2004
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 16:13
 slt je vien d'acheter un carbu 19 mais lorsque je l'ai brancher   que j'aivais 4 durite  (2 qui psont racordée au cylindre. une pour luile une pour l essence et une otre que je ne voit pas de ou elle vien)
 aider moi svp

merci
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 16:38
Ecriture !!!!! et soit plus explicit , on compriend rien  :-X

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 3984 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • rieju replica ktm 86cc sxs by rodrig19
  • rieju réplica ktm
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 20:14
l'autres sa doit etre la dépréssion met sois un tuyaux qui est boucher pour qu'il n'y aye pas d'aires qui passe!!! sinon met une photo sa sera plus simple
rieju top alu 86cc // tzr top alu 86cc / spirit 70cc stage6 racing
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 21:30
tu dit que tu as 4 durites mais tu as aussi 4 trou (2 au cylindre 1 essence 1 huile) 2+1+1=4!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 23:14
1 pour l'essence, 1 pour la depression, 1 pour l'huile, c'est tout.
qu'est ce que tu veux y mettre d'autre?
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 09 Août 2007 à 23:22
il y a les 2 durites qui viennent du cylindre qui servent à réchauffer le carbu ou la pipe elles servent à pas grand chose et quand on change pour un carbu de 19 DO par exemple faut les enlever parce que on peut pas les brancher et ça sert à pas grand chose
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • malaguti drakon ; peugeot xp6 2002;dirt bike xb 30; seat leon 2004
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 11:44
nn en fet il y a les deux durite du cylindre puis l'arrivé d essence et l arrive d huile  et l'autre je pensais. je suis pas sur  mais peut etre que c'est  la durite qui sert pour e robinée d'essence automatique
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 11:48
Il y en a un en bas de la cuve pour vider la cuve.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • malaguti drakon ; peugeot xp6 2002;dirt bike xb 30; seat leon 2004
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 11:49
sa oui sur le 16 mais mai pas sur le 19 donc je les enlevé la durite
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 10 Août 2007 à 11:53
nn en fet il y a les deux durite du cylindre puis l'arrivé d essence et l arrive d huile  et l'autre je pensais. je suis pas sur  mais peut etre que c'est  la durite qui sert pour e robinée d'essence automatique
fait attention a ton écriture stp merci
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 13:32
c est celui de depression je pense c est pour mettre un poumon
  • Membres
  • *
  • 403 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • vive les kit MK 70 !
  • bultaco astro au taquet !
    • Voir le profil
    • motos-50-cc
Le 10 Août 2007 à 16:08
c'est un PHBG ton carbu ???
ça m'étonnerrait que ce soit pour un poumon, parce que je crois qu'un poumon se branche au cylindre !
vive les 50 à boite !
venez voter mobcustom !
http://www.weborama.fr/?id_vote=201810

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 1928 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • ma tite xp6 powwaaa
  • Xp6 2003
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 17:02
non ca ce branche au carbu
sur une 125 ca ce branche sur la pipe d admission
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 17:35
c est celui de depression je pense c est pour mettre un poumon
la depression, c'est pour commander le robinet
  • Membres
  • *
  • 138 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • malaguti drakon ; peugeot xp6 2002;dirt bike xb 30; seat leon 2004
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 19:17
la depression, c'est pour commander le robinet


voila   p!!  donc si je veus mettre mon carbu 19° il faut que j'enlève le robinée automatique et que je mette un manuel?
« Modifié: 11-08-2007 11:11:07 par fred03 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire