50 cc qui cale au ralentit

Auteur Sujet: 50 cc qui cale au ralentit  (Lu 1021 fois)

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Le 13 Juillet 2013 à 00:37
voila je ne c'est pas si c'est normal mais ma beta cale lorsque je tourne le guidon a fond vers la gauche ou la droite moi j'oppteraie plus pour le cable du starter ou de l'accelerateur qui tire  !help
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Le 13 Juillet 2013 à 00:48
up c'est pas parceque je suis nouveau qui ne faut pas me répondre ... et oui j'ai essayer de toucher la vis du ralenti
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Le 13 Juillet 2013 à 00:55
déjà, de un, on ne fait pas de discrimination nouveau/vétéran
de deux, les double post sont interdis (moins de 24h entre deux poste de la même personne qui se suit)
de trois, il est presque une heure du mat, je pense que peu de monde est co a cette heure si
vend top rose 75cc en bon état, me MP
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Le 13 Juillet 2013 à 01:02
ok mais bon quand on voit lu 15 fois et pas un message c'est rageant mais bon désoler pour le double post  p!
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Le 13 Juillet 2013 à 01:21
On peux voir le message, et ne pas savoir d'où ça peut venir j'attend 3 jours des-fois donc calmos  p!!

Après je sais pas trop j'ai pas trop compris tu pourrais mieux expliqué ?
"J'ai toujours de la crainte, Si tu n'as pas peur, tu es simplement stupide" Ghost Rider...

j'ai un avertissement!!
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Le 13 Juillet 2013 à 01:30
en fait pour être exact ma beta cale quand je tourne le guidon de gauche ou de droite mais elle ne cale pas de suite le ralenti diminue jusqu’à ce qu'il soit trop faible et pouf calage  mais du coté gauche elle calera moins vite que du coté droit certainement je disais que peut être le cable starter devait surement se tendre  quand je tourne le guidon
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Le 13 Juillet 2013 à 11:59
J'ai déplacé ton sujet car tu n'était pas dans la bonne section !

Et attention au doubles posts ;)

Ce n'es pas parce que tu es nouveau que l'on ne va pas te répondre, plusieurs personnes lisent ton topic, mais ne savent surement pas te répondre  ;)
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Le 13 Juillet 2013 à 13:23
Pour le câble du starter guidon a droite c'est possible mais a gauche je vois pas trop tu as peut être un mauvais réglage carbu.
Gilera Rcr
Kit 80cc polini fonte
Carbu delorto diam : 28
Boite a clapets conti crx
Pipe d'admission conti
Embrayage conti crx
Suspension conti chr
Allumage mvt Prenium
Embiellage Doppler endurance
Cornet MotoForce diam : 50
Pot bidalot smr cartouche mvt
Carenage Honda cr 250
Guidon conti gros diamètre
Disque de frein france équipement
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Le 13 Juillet 2013 à 14:12
d'accord désolée je ne savait pas ou il fallait mettre le sujet charly 70 et quand au câble du starter je viens de regarder il vient se coller sur la butter de l'antivol de la moto facile a cassée et il commence a se bouffer mon câble il n'y a plus de gaine noire et au début je penser que c’était a cause de mon cache de la boite a air car je l'avait enlever mais en tirant trop fort sur l’élastique il c'est cassé donc j'ai rouler sans le cache bruit beaucoup plus grave sa faisait brooooa guin guin  et puis j'avais remarquer quelle avait moins de patate donc je lai remis et la patate est revenue mais vue qu'il n'y avait plus l’élastique le cache se baladait donc peut être que justement trop d'air arrive et donc pas assez d'essence mais j'ai rajouter des élastiques et la la plaque etait coller contre la boite a air mais c'est toujours pareil quand a la bougie je ne comprend pas a des moments elle devient marron brique correct donc et aprés elle devient noir trop riche   peut etre est ce a cause de la bougie ?
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Le 14 Juillet 2013 à 00:23
up  p!!
 

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