50 rs possédée

Auteur Sujet: 50 rs possédée  (Lu 460 fois)

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Le 24 Novembre 2013 à 13:05
Bonjour, alors voilà, il y a quelques temps j'ai remplacé le carbu de 12 qui était monté sur ma 50 rs (d'année 2000, si ça peut être utile de préciser), par un 17,5 car le 12 était HS. Le gicleur installé sur le carbu 17,5 est un 65. Au départ tout fonctionnait bien, la moto tenait bien son ralenti, montait correctement dans les tours, mais depuis quelques jours, (par moment uniquement, car des fois elle marche correctement) le ralenti monte a 4/5000 rpm, après il redescent à 2000/1500, au moment de passer le rapport supérieur ( à 9500 rpm admettons), je débraye pour passer ma vitesse, mais le ralenti reste à 9500 rpm (alors que je n'accélère évidement plus), donc bonjours l'accout.. Mais aussi, au moment de partir, ou même au ralenti, si je mets plein gaz, la moto calle, alors que si j'y vais progressivement sur un filet de gaz elle prend ses tours. (Je précise que la bougie est bien marron, et que par moment tout fonctionne correctement !).

 Merci de vos éventuelles réponses/aide, merci;) (Je poste ici et pas en réglage carbu car je ne sais pas si le problème vient de se dernier ou pas donc..)
« Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !  »

Sigmund Freud
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Le 24 Novembre 2013 à 13:31
Salut,

Alors regarde si tu n as pas une prise d'air quelque part, clapet, pipe d'admission, durite de boite a air, check ton filtre a air voir si il n y a pas une saleté  qui fout la kaka....... et voir netoyer ton carbu...... ;)
1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
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Le 24 Novembre 2013 à 13:39
Mauvais réglage ou prise d'air comme dit au dessu
Gamer pc :)
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Le 24 Novembre 2013 à 13:52
Salut,

Alors regarde si tu n as pas une prise d'air quelque part, clapet, pipe d'admission, durite de boite a air, check ton filtre a air voir si il n y a pas une saleté  qui fout la kaka....... et voir netoyer ton carbu...... ;)

J'aurais dit la même chose mais je penche plus pour une prise d'air
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
 

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