50 Trafiquée et remis origine

Auteur Sujet: 50 Trafiquée et remis origine  (Lu 610 fois)

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Le 22 Octobre 2013 à 11:04
Bonjour à tous/toutes,

J'ai pu hier avoir le plaisir d'acheter ma première CPI sm, le seul inconvénient, s'est quelle n'était pas en régle toute sa vie, cette machine. L'ex-propriétaire m'a expliqué qu'il s'était fait arrêter par la Gendarmerie et qu'il a dû l'a remettre en régle .. Bref, fini le blabla ..

Une fois l'avoir ramener chez moi (la 50), je me suis assis dessus et j'ai fais un tour avec, sauf petit problème, je bloque vers la trentaine de Kilomètre/heure, a ce moment là j'ai appeller furieusement l'ancien propriétaire et m'a expliquer qu'il fallait que je fasse un réglage sur le carburateur de 14 soit dit en passant.

Vos avis ? Vos suggestions ? Je suis désespérer et DEBUTANT  p!

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Le 22 Octobre 2013 à 11:17
Bienvenu parmis nous  p!! Avant tout message, il faut que tu commence par te présenter dans la partie presentation, c'est obligatoire ;)
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Le 22 Octobre 2013 à 11:23
Veuillez m'excuser pour l'abus  p! ..

Si vous voulez bien examiner mon problème et prendre 2 minutes de votre temps j'en serais ravis  8)

Cordialement Arnaud,
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Le 22 Octobre 2013 à 12:02
Aucun problème  p!!

Pour ton problème, il vient surment du systeme de carburation, je te conseil donc d'aller dans ce topic :
http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-(pieces-50cc)/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/

et voir ce tuto : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/

Il faut que tu regardes ta bougir pour voir la couleur de l'electrode, si c'est noir tu es trop riche, il faut que tu baisse e gicleur, si elle est blanche, trop pauvre, augment le gicleur, si elle est marron, c'est niquel p!!

Après d'après moi tu es trop riche p!! Mais attend d'autres avis pouvant confirmer ;)
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Le 22 Octobre 2013 à 12:12
Je te remercie, j'essayerai déjà cette solution cette après midi, en espèrant que ce soit juste ça  :) ..

Bonne journée à toi,
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Le 22 Octobre 2013 à 12:14
Bon, je vais m'incruster comme un sataniste dans une église mais étant donné que tu as un moteur peut puissant (copie chinoise d'AM6) je te recommande de (re)passer du coté fullpower de la force : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-general-sur-le-debridage/
Bonne continuation.
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Le 22 Octobre 2013 à 12:23
Donc tu penses que cela peut-être dû aux différentes brides présentes dans mon moteur ?  :)

Merci pour ta réponse,
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Le 22 Octobre 2013 à 13:08
Bon, je vais m'incruster comme un sataniste dans une église mais étant donné que tu as un moteur peut puissant (copie chinoise d'AM6) je te recommande de (re)passer du coté fullpower de la force : http://forum.mobcustom.com/general-%2850-a-boites%29/topic-general-sur-le-debridage/
Bonne continuation.

Le moteur était kité avant, mais c'est vrai qu'il reste peut-etre bridé !
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