80 polini les cause du serrage

Auteur Sujet: 80 polini les cause du serrage  (Lu 1566 fois)

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Le 02 Décembre 2013 à 12:20
Bonjour a vous ...

En cette belle journée . un piston de 80 polini et sa culasse nous a dit adieu et a rejoint le paradis du 2T

Je n'en dirais plus qu'après quelque photo






Ma configuration etait :
80 polini fonte
Carburateur 21 dell orto black edition (GP 102 et 3 tour de richesse)
SCR SM
Et toute les reste d'origine

Ma bougie était noir et un peux brune donc ma carburation n'était pas trop pauvre.
Hier je pensée a un troue dans le piston et la quand j'ai ouvert aucune trace de troue ...

Je suis vraiment perdu... j'ai aucune compression mais pas de troue dans le piston ...
Voyez les dégât par vous même
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Le 02 Décembre 2013 à 13:41
C vrai que ton piston dst bien amoché sur le dessu mais n'empêche pas la moto de tourner ... Et ke vou aucune trace sur la chemise donc la je ne vois pas... T segment sont bon ? Tu a enlever ton cylindre pour voir l'état du piston ?
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Le 02 Décembre 2013 à 14:04
salut je pence au segment aussi mais il est évident que quel que chose c'est balader la dedent un amis a déjà eu sa puissance 10 sur alu p! et c’était la cage a aiguille qui a casser et ces retrouver en haut donc vérifie si tu a du jeu piston->bielle et bielle->vilebrequin p!!
derbi tubulaire 2000

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-clapet conti
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-cornet malossi
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Le 02 Décembre 2013 à 14:25
Je verrais sa en fin d’après-midi :)
Car pourtant après avoir suivit un BRK 85 toute la journée (donc mode powerfull activé) en rentrant chez moi j'ai exprès fait de roulé doucement et dans les bas régime pour laissé le cylindre se reposée, de sa dur journée ...

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Le 02 Décembre 2013 à 16:43
salut je pence au segment aussi mais il est évident que quel que chose c'est balader la dedent un amis a déjà eu sa puissance 10 sur alu p! et c’était la cage a aiguille qui a casser et ces retrouver en haut donc vérifie si tu a du jeu piston->bielle et bielle->vilebrequin p!!

oui mais si c'etait sa la chemise serai forcement rayée ! alors que la non ! je pencherai plutopt pour la diode de la bougie qui aurez cassé ...

mais vu la photo si la chemise et le piston sont en bonne etat malgré letat du dessu du piston ta moto peut tourner !
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Le 02 Décembre 2013 à 17:47
Non ... j'ai regardé y'a une rayure très profonde (1mm voir 2mm) sur un coté de la chemise ...
C'était un kit qui avais déjà sérré par l'ancien proprio ;(


Je suis bon a en racheté un
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Le 02 Décembre 2013 à 17:47
C vrai que ton piston dst bien amoché sur le dessu mais n'empêche pas la moto de tourner ... Et ke vou aucune trace sur la chemise donc la je ne vois pas... T segment sont bon ? Tu a enlever ton cylindre pour voir l'état du piston ?

un coup de main pour apprendre a écrire ?

[/quote]
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Le 02 Décembre 2013 à 19:48
salut,

je pense comme guigui,tes segment ont du bien chauffer hier aprem quand tu as fait ton tour avec gégé mécanic si je me trompe pas :) a mon avis les segment ne font plus d'étanchéité donc plus de compressions

PS: tu serais pas alenko par hasard?
 

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