a quand changer ces roulement de vilo ??? moto 25000 km 2 eme cylindre

Auteur Sujet: a quand changer ces roulement de vilo ??? moto 25000 km 2 eme cylindre  (Lu 822 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2013 à 11:18
BONJOUR !!
voila me suis acheter un kit metrakit fonte 70cc a 150 euro a dam sport comme tous le monde connais ;)
voici le lien  ::)
http://www.dam-sport.net/cylindre-metrakit-hand-made-70cc-fonte-moteur-am6-800r0333.html

et ma question et a quel km change ton ces roulement vilo ?
ma moto a 25000 km et a serai 2 Foix ( 1 foix ces la 1er mains  et moi il i a 4 jour  :'( mais je rouler a 2 kmh blocage direct en 1 er et pas été  loin ... 20 centimètre a peut près ... :(

Au nivaux du vilo il i a un petit jeux a droite et gauche de 2 mmm mais il i en a pas de bas en haut ;)  ::)

il sa va sans dire que je serai obliger un jour ou l autre de le changer mon vilo  :( mais je voulais savoir si je  peut faire le rodage avec ???  !help

a l heure actuelle la moto ne roule plus j ai démonter tous le coter embarillage (( achanger car les disque son super mort ...)  , noie , pignon , ... déjà sa sa pas été trop simple mais temps que je les comme sa pk pas l ouvrire ... :(
, mais j aimerai être sur du vilo que je vais acheter ( j attend vos raiponce) car il i a pas mal de reference diffèrent ... :o p!  !help !help !help
alors suis carrément perdu ces pas quoi prendre ... si quelque un avez un lien ... :-[  svp  sa serai le mieux la becanerie serai super ;) et le pris entre 100 et 150 grand max  p!! comme sa pourrai finaliser ma commande ;)
voici un lien et si vous pouvais me conseiller sa serai super !  sm2!
http://www.la-becanerie.com/mecaboite/moteur/vilebrequins/yamaha-tzr/

ces une yamha tzr 50 année avent 2000

j ai un carbu 19 en gicleur 120 , donc je pense racheter des gicleur  :P mais j aimerai savoir se que vous prendriez ? 130 ou 145 ??? juste une fourchette m aiderai ;) merci

Merci a vous
« Modifié: 05-06-2013 11:39:06 par mattelo »
  • Membres
  • *
  • 522 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • La vie est un long fleuve tranquille (Ironie =D)
  • Yamaha DT
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2013 à 11:43
Pour les roullements,  demonte le cache de l'allumage et regarde si il y a du jeux, tu fait bouger l'allumage.
Et oui pour ton kit je te conseille de changer le vilo car les vilo am6 ne sont pas tres solide quand tu commance a allez vers les kit 70.
Donc tu voulais savoir quoi prendre comme vilo, j,avais un tzr avec un top rose 75 et j'avais vilo top perf, et sa marche nickel p!!
Donc je te conseille un vilo top perf
  • Membres
  • *
  • 2392 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • hm cre six prepa by NONOLESGAZ
  • LE 2 TEMPS C'EST LA VIE ;-)
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2013 à 13:55
si tu as un jeu lateral de 2mm tu es bon pour changer ton vilo
comme a dit charoc les vilo top perf sont pas chere et tres resistant pour se qui est des roulement changement obligatoire au changement de vilo et n'hesite pas sur la qualité des roulement c3 ou c4
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2013 à 14:28
bon merci de l info les mec ;) je vais pouvoir commander ;)  p!!

par contre je n arrive pas a démonter  mon allumage ... ta pas un truc ? la cloche ressort tellement que il mais impossible d i faire prendre une clé plat et impossible d i mettre une douille aussi  :'( alors je ne sais comment faire ... !help

top perf et surement bien mais 195 euro !  :o je pensai ne mettre au grand max que 150 euro ... p! :'(
en tous cas je vais regarder les dimension voir si je peut pas en acheter un moins chère ;)

vais prendre chez damsport un barikit piste ;)

Par contre au niveaux des gicleur quelle fourchette prendriez vous ? car je nes que 122 au max ... :-[

merci pour l info des roulement ;)
« Modifié: 05-06-2013 14:45:28 par mattelo »
  • Membres
  • *
  • 2392 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • hm cre six prepa by NONOLESGAZ
  • LE 2 TEMPS C'EST LA VIE ;-)
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2013 à 15:28
l'allume il te faut une cle special genre sa  p!!

http://www.rrd-preparation.com/fr/Arrache-volant-extracteur-de-rotor-d-allumage/3570-arrache-volant-o19-x-1-mm-allumages-ducati-minarelli-am6-derbi-.html

et pour les gicleur prend une boite complete au dessus de 122
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire