Accident Peugeot Fox réparations ...

Auteur Sujet: Accident Peugeot Fox réparations ...  (Lu 2290 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2005 à 16:12
SAlut  a tous, voila j'ai eu un ptit accident avec ma moto ( Peugeot fox )
Et j'ai un de gros problèmes, ...  a part les clignoteurs  arrachés, ma direction en a pris un coup , je pense que ca doit venir de l axe qui soutient la partie avant de la moto au reste donc l axe situé devant le reservoir. La direction a vraiment du mal , je n ai plus dutout le moux , la facilité de tourner comme avant, j'ai l impression de rouler avec le pneu avant dégouflé. De plus mon anti-vol,  donc le blocage de la roue n est plus possible sauf en forcant un coup. Il y a aussi un cliqueti quand je tourne le guidon, une espece de piece doit sauté chaque fois que je tourne le guidon. A mon avis c est bien dans l axe que j ai cité ci dessus car en regardant bien je viens de m appercevoir que la roue avant etait fort rapprochée de la partie arriere
mais aucune soudure n a sauté encore heureux

J aimerais savoir ce que vous en pensez , qu elles sont les réparations a effectuer , a quel prix merci
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2005 à 17:28
on ta deja repondu ? et c'est toi sur la photo ? parce que le jour ou une fox sa sera une moto tu me dire mdr je deconne excuse c'est l'emotion mdr lol  a7  a7  a7  a7  a7  a7  a7  a7
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2005 à 19:47
Déso , si un modo pouvait deleter le mon post
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2005 à 11:54
qu'oi ? et qu'elle qu'un a deja repondu a se sujet je croi je sais pas si c'était toi je croi que c'était les roulement ou je c'est plus qu'oi mais ta panne dans mob 50cc pas mecaboite tora + de rep
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 365 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Aprilia RS 50 Spain - MBK 41s - Spirit Naked - Derbi X-treme
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2005 à 16:14
:arrow:  moi je dit roulement  ,neiman  et apresvoirce que sa donne  a6
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Novembre 2005 à 17:16
non c'était les roulement de l'axe de tete de fourche  8-O
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire