adaptation cylindre derbi

Auteur Sujet: adaptation cylindre derbi  (Lu 929 fois)

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Le 22 Février 2014 à 18:59
bonjours a tous voila j ai retrouver un cylindre et un piston de 50cc mais je ne sais pas d ou il vient mais il s adapte sur ma derbi et je voudrais savoir si sa pauserai problème si je met ce cylindre et piston sur ma moto sachant que c est un cylindre a refroidissement par aire et que sur derbi c est par liquide parce que mon kit a serrer et donc voila..
merci d avance pour vos raiponce  p!!
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Le 22 Février 2014 à 22:42
Salut.
A mon avis tu fais fausse route, il faut que l'axe de piston corresponde, les transferts, les entres axes des goujons aussi, trouver la culasse qui va bien et puis tu devras démonter la pompe à eau pour ne pas la bousiller à tourner à sec...bref bien trop compliqué vu le faible coût d'un haut moteur adaptable premier prix.
ex pour un euro2:
http://scooterpieces.fr/moteur/cylindre-moto/cylindre-piston-tnt-original-pour-derbi-6vts-gilera-6vts-bultaco-6vts-2005.html
45€...
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 23 Février 2014 à 11:19
oui bhien j ai regarder vus que mon kit a serrer je l avais déjà démonter :/ et le piston rentre bien et les goujons aussi je voulais juste savoir si c étai grave que le refroidissement n étais pas pareille ?
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Le 23 Février 2014 à 22:50
A mon avis mettre un kit refroidis par air sur une moteur prevu pour refroidissement liquide ne va pas etre possible :/ le circuit de refroidissement  il aller ou  ??? , virer le LDR et la pompe a eau pour mettre  un HM comme ca je pense que acheter un HM d'origine ou type origine  serait favorable  p!!
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Le 24 Février 2014 à 20:36
oui j avoue  :P c étais juste une question un peut folle comme sa parce que ce HM la étais très solide dc voila mais oui je vais me tourner ver un kit 50 ou 70  sm2!
 

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