adapter joints HM différents.

Auteur Sujet: adapter joints HM différents.  (Lu 901 fois)

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Le 06 Mai 2014 à 14:48
Bonjour à tous, je possède un cylindre hebo 47.6 replica et il est temps pour moi de l'entretenir. Mais un gros problème à moi.

L'usine hebo à fermé et aucun revendeur de ma zone ne possèdent ces pièces.

Je voudrai savoir par quoi remplacer le piston, le segment et les joints.

J'ai entendu dire que les joints de MK pro race seraient les mêmes mais nécessitent une petite adaptation sur le joint de culasse.

Pouvez vous m'aider? j'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un cylindre neuf et les réglages qui vont avec.

J'ai un moteur Euro 3
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Le 06 Mai 2014 à 15:20
Sinon achète du papier à joint que tu découpe toi même  p!!
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Le 06 Mai 2014 à 15:57
Pour la culasse je pense pas j'ai eu beaucoup de mauvais retours de ce genre de joints même pour ceux fait en garages.
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Le 06 Mai 2014 à 16:08
Tu as la pate à joint sinon.
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Le 06 Mai 2014 à 16:23
même chose que le papier à joint. Si c'est du provisoire ok mais au prix dérisoire de la pochette j'ai la garantie de la fiabilité.
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Le 06 Mai 2014 à 16:36
Faut il encore trouvé la pochette. Mais c'est bizarre qu'il ne reste pas un stock de pièces.
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Le 06 Mai 2014 à 17:45
Ben j'habite à la réunion déjà c'est tout petit et j'ai beau chercher sur internet j'en trouve pas pour ma moto.
Déjà vu des Euro 2 , des 80, des scoot. Dernièrement je vois plus que des scoot.
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Le 06 Mai 2014 à 18:56
Ah oui ça ne doit pas facilité les choses.
Sinon regarde genre sur Ebay allemagne, ou état unis des fois.
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Le 06 Mai 2014 à 19:18
Même sur ebay je trouve que des cylindres complets ou des joints pour scoot AC
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Le 07 Mai 2014 à 17:58
Bon on m'a dit d'ajouter de la pâte à joints à mon joint d'origine, de toute façon avec ce cylindre j'ai plus grand chose à perdre :/ alors je vais essayer. Des avis?
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Le 07 Mai 2014 à 22:11
Salut, soit pochette de joins a découper, soit tu prend une brique de lait et tu découpe dedans le même joint, et pour la culasse, patte a joints haute température, a faire proprement.  p!!
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Le 08 Mai 2014 à 10:40
Salut, soit pochette de joins a découper, soit tu prend une brique de lait et tu découpe dedans le même joint, et pour la culasse, patte a joints haute température, a faire proprement.  p!!

Je pense que je vais faire comme ca.
Le truc de la brique de lait x) pas mal
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Le 08 Mai 2014 à 16:24
Sa fonctionne niquel, un pote avais oublier d'acheter des joins quand j'ai voulu lui refaire son xp6, il à rouler 24000km avec, sa tiens aussi bien qu'un joins  p!!
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Le 08 Mai 2014 à 16:36
Bon joint d'embase encore bon j'ai mis un peut de pate haute température dessus au cas ou.
J'ai refait le reste des joints a la pâte. Je vais rouler comme ca le temps de changer mon haut moteur il a des traces de surchauffes
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Le 08 Mai 2014 à 16:40
Un conseil, quitte à virer le joins, évite de remettre de la patte par dessus, c'est pas fiable avec le joins, soit pochette soit brique de lait et la sa fonctionnera mieux et sans risque, surtout quand tu met ta pate, met en peu car quand tu va appuyer tout va s'écraser alors évitons d'en mettre dans le moteur  p!
 

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