Aide tzr

Auteur Sujet: Aide tzr  (Lu 852 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr 50
    • Voir le profil
Le 03 Mars 2013 à 16:27
Bonsoir a tous j'ai une tzr 2011(osef) Qui a un pot conti chr v4 cylindre d'origine,
mais j'aurais besoin d'aide car j'ai monté réçament un carburateur de 21,
et elle tire moins que quand j'avais mon carburateur de 16 d'origine.
Je suis en gicleur de 100 mais je suis entrain de chercher un gicleur de 97 car je m'en sert très souvent et je ne compte pas serrez ...

J'ai "+-" 7000km et mise a part ce que j'ai citée rien n'as était changer (pas même le pneu qui est lisse maintenant).
Je me rapelle que le jours ou j'avais monté mon pot débrider mon cdi(j'avais oublié),
elle tiré énormement  ceci pendant a peux près 1000km puis c'est calmé en perdant a peux près 5km/h jusqu'aujourd'hui ou elle en a encore perdu environ 7-10 elle demande plus mais n'y arrive pas, elle n'as pas de bruit de noyade ni rien (en carbu de 16 j'avais un 115)

Ps:pour le pneu je le commande lundi ne vous inquièter pas ^^ Comme sa sa va me laissez lundi pour le finir :)
« Modifié: 03-03-2013 16:41:18 par Mwacoco »
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 03 Mars 2013 à 16:32
Salut à toi !

Aère un peu ton texte, c'est difficilement lisible...
(Et change ton pneu si tu peux, c'est dangereux ;) )
  • Membres
  • *
  • 82 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • tzr 50
    • Voir le profil
Le 04 Mars 2013 à 22:50
pneu lisse ca adhére mieu ;) sauf sous la pluie  :)
Juste ton reglage carbu qui doit pas etre au top  p!!
Tzr 50 en cours de modification
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 04 Mars 2013 à 23:32
Un pneu slick conçu pour la piste oui ça adhère mieux... à condition d'avoir un bitume nikel et pas la moindre averse.

Je suis pas expert en pneumatiques, mais je doute qu'un pneu usé à en être lisse adhère mieux, même sur le sec, il n'est tout simplement pas conçu pour ça.

Puis en roulant sur route ouverte, on risque l'amende avec des pneus usés ;)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr 50
    • Voir le profil
Le 05 Mars 2013 à 03:08
J'ai juste entendu dire que mon carbu serait trop gros pour ma configue donc sa marcherais moins qu'avec un 17.5 ou 19 (le réglage a était fait par un méca en garage ) mais comme ma 50 commence a avoir une fâcheuse habitude a faire fondre les bougie.
(ma dernière a tenu 1500km)
il m'avais mis en gicleur de 110 c'est a dire gros trou en début et fond de pogné c'était inroulable du coup je suis passez en 100 mais j'ai peur de mettre un 95 étant donné que comme je le redit je roule toute la semaine avec un serrage serait extrêmement fâcheux ...

En passant je reste dans mon topic mais pour un autre problème en 3e (fond de 3e comme a mon habitude "12000" tours) J'ai un gros bruit métallique qui persiste si je reste en 3e si quelqu'un c'est sa vient de quoi...

Et je voudrais savoir étant en kit chain 14*60 (oui ma chaine et passez en 426 maille je crois ^_^) Et ce que je gagnerais un peux de perf en passant en 12*47 ?
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr 50
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 23:21
 !help
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Tzr
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 00:34
En passant en cette transmission tu gagnerais de la patate mais tu perdrais en pointe, achete une boite de jicleur et teste les tous un par un et vois le quel te va le mieux puis va voir les tutos de réglages carburation, pour les bruits métaliques regarde si quelque chose vibre sur ta mob ( Exemple tout bête mais sa peut être tes clefs) sinon c'est que ces tes segments
Kit 50 Carenzi, Allumage Mvt millenium, Embrayage pollini, Carbu 21 dell orto, Pot yasuni R
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 11:25
J'ai juste entendu dire que mon carbu serait trop gros pour ma configue donc sa marcherais moins qu'avec un 17.5 ou 19 (le réglage a était fait par un méca en garage ) mais comme ma 50 commence a avoir une fâcheuse habitude a faire fondre les bougie.
(ma dernière a tenu 1500km)
il m'avais mis en gicleur de 110 c'est a dire gros trou en début et fond de pogné c'était inroulable du coup je suis passez en 100 mais j'ai peur de mettre un 95 étant donné que comme je le redit je roule toute la semaine avec un serrage serait extrêmement fâcheux ...

En passant je reste dans mon topic mais pour un autre problème en 3e (fond de 3e comme a mon habitude "12000" tours) J'ai un gros bruit métallique qui persiste si je reste en 3e si quelqu'un c'est sa vient de quoi...

Et je voudrais savoir étant en kit chain 14*60 (oui ma chaine et passez en 426 maille je crois ^_^) Et ce que je gagnerais un peux de perf en passant en 12*47 ?

Le 17,5 oublie ... Laisse le 16 alors :D ... Mais le 19 ou meme ton 21 peut tout a fait aller avec ton moteur...

Tn soucis est uniquement un probleme de reglage ;) descend de gicleur de 3 en 3 ... Et regle bien ta richesse ... ( verfication bougie moteur a chaud )

A+ ;)
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tzr 50
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 16:56
Le 16 est mort... ^^ Mais sinon je cherche toujours a trouver un gicleur de 97 tout les mag de scoot/mécaboite n'en on pas il on que de 5en 5
  • Membres
  • *
  • 3165 Messages (Maitre)
  • Karma: 102
  • La compet´ m as pris une jambe mais pas ma passion
  • Triumph street triple, Ducati 750 ssie, rgv250 , suz gs500,Dax 125,yzf 750 , austin 1100 1971 , etc etc
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2013 à 17:01
Le 16 est mort... Mais sinon je cherche toujours a trouver un gicleur de 97 tout les mag de scoot/mécaboite n'en on pas il on que de 5en 5

Tu peux essayer 5 en 5 dans ce cas , ce n est pas grave ;)

A+
SI LE MONDE ETAIT FAIT EXCLUSIVEMENT DE MOTARD , IL TOURNERAIT AUTREMENT !!!!!

Ma VieLle DerBi  a RempORté lA 2EmE plAcE Du cONcOUrs HiveRNAle RecOMPansAnt La Plus BEllE SpoRtIve


éLu mEIllEUre STREET BIKE DU FORUM...
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire