bonojour a tous ...
voile je posséde une derbi senda sm de 2002 , dessus j'ai la total , kit 80cc MHR Racing prépré avec piston mhr team préparé , vilo renforcé doppler compétition , allumage MVT millenium , boite a clapet conti CRX carbon , pipe d'admission 80 honda CR , carbu 28mm dell'orto , un cornet , embrayage metrakit carbon clutch et pot bidalot s2 passage bas ...
et donc voila mon probléme , la derbi déconner dut l'arriére de mon piston casser , j'ai racheter un piston ( le MHR Team 50mm ) qui est préparé sur l'arriére d'origine , ensuite elle déconne toujour elle ne démaré plus alor j'ai changer la bougie je suis passé a une bougie compétition , donc la elle démare nikel , mais voila elle déconne toujour , je m'éxplique j'ai été la tésté se matin et au premier démarage elle ne c'est plus arété méme en la faisant calé elle s'est mise a burné peut de temp aprés elle s'est arété , j'ai regarder le moteur et j'ai vu que mon cornet été mal fixer et donc qu'il y avait une prise d'air , j'ai refai la prise et depuis impecable , je la démare je la fait chaufer impecable , jela sort pour aller takiner l'asphalte , etquand j'embraye de trop elle monte un peu dans les tour , mais quand je lache un peu l'embrayage elle commence a se lancer
donc j'aurait voulu de l'aide pour sa , et aussi pour autre chose , j'ai voulau faire une petite pointe et lorsque je passe la troisiéme elle s'aréte on va dire comme quand on sére ( je pense quel prend trop ou elle s'engorge plutot ) puis je rétrograde en 2iéme et elle se relance impecable elle remonte dans les tour , elle se léve et je burn méme , donc moi j'avait penser que sa pouvait étre mon pot qui ne suivait pa la cadence du kit étant donné que c'est un kit 80 de compétition préparé , et maintenant interdit en france ( suprimé de che maxiscoot et dificilement trouvable en allemagne ) je m suis dit que sa pouvait étre le pot qui ne suivait pas ??
alor voila je fait apel a vous j'ai grand besoin d'aide
d'avance ...