Problème plaque phare duke

Auteur Sujet: Problème plaque phare duke  (Lu 2954 fois)

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Le 17 Septembre 2011 à 19:44
Bonjour a tous, j'ai un x-race de 2009 et j'ai décider de changer de plaque phare. J'ai opter pour la DUKE avec les clignotants intégrés. J'ai du mal a l'a brancher:
- Je n'arrive pas a brancher les deux optique  :'(.
- J'ai brancher mes clignotant mais a l'avants il y en a que un qui marche et a l'arrière les deux marches mais en warning.
Je ne sais pas du tout comment faire, Aidez moi s'il vous plait. !help

Cordialement
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Le 17 Septembre 2011 à 19:58
Bijours alors explique moi plus en détaille s'il te plaît pour les deux optique.
pour les clignotant sur les duke il sont el leds si je me souvient bien et il ne s'accord pas du tous avec les feux a ampoule donc si tu veux que tes clignotants marche correctement il te faut les 4 clignotant a leds.
PEACE :)
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Le 17 Septembre 2011 à 20:13
el leds si je me souvient bien et il ne s'accord pas du tous avec les feux a ampoule donc si tu veux que tes clignotants marche correctement il te faut les 4 clignotant a leds.
PEACE :)

Merci pour l'infos je savais pas pourquoi mes clignotant merdé  p!!
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Le 17 Septembre 2011 à 22:49
Ravie d'avoir aidez une personne en plus
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Le 18 Septembre 2011 à 00:09
Alors j'ai du mal a brancher mes optiques j'ai essayer plusieurs fois et j'ai obtenu:
- L’allogène du haut allumer que en plein phare
- L'allogène du bas allumer mais quand je met le plein phare il s'éteint :/

Si quelqu'un pourrait me faire un schémas ou m'expliquer sa serait sympas  :-[.
Et en feu arrière j'ai le feux de drd avec clignotant intégré ( a led )
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Le 18 Septembre 2011 à 01:25
je vois pas c'est quel té de fourche ... et quelles sont t'es couleurs ? Moi j'ai un bleu ( plein phare ), un Jaune-Blanc ( phare ), et le Vert-Jaune ( masses )
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Le 18 Septembre 2011 à 10:47
Bah j'ai la plaque phare duke avec les clignotants intégré
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Le 18 Septembre 2011 à 11:48
Merci pour le nom de ta plaque...  ???

Tu as regardé les couleurs de t'es fils ?
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Le 18 Septembre 2011 à 12:52
en general les fils sont blanc pour les feux car c'est des douille hallogene

ensuite les cligno sa sa varie en fonction des marque


sinon oui comme dit plus haut si tu veut que sa marche il faut que tu ais les 4 clignotant en led , ensuite pour tes feux, prend un tester, et regarde sur quel fils sort le courant quand tu est en plein fare ou non et apres branche comme tu veut, moi quand je change des bulle, sachant que en general les non origine eclaire un peu moins, on met toujours les deux feux qui s'allume ensemble enfin moi je fait toujours comme sa

sinon donc oui regarde avec un testeur ou sort le courant
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Le 18 Septembre 2011 à 14:01
Merci pour cette solution je vais essayer sa  :)
Mais j'ai un autre problème c'est mes clignotant arrière, ils se mettent en warning quand je les actionnes  :(
Merci pour c'est solution
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Le 18 Septembre 2011 à 14:15
salut
voila comment j'ai fait:



j'ai des clignos à led à part, si tu veux les 2 led (de la plaque phare) en cligno, tu les branches à la place des clignos que tu as actuellement et sa marche normalement p!! (si tu veux voir comment sa donne sur ma moto: clique ici)
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
 

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