allumage?

Auteur Sujet: allumage?  (Lu 1145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2007 à 22:36
alors voila, j'ai encore et toujours des problème moi :P
alors j'ai sorti la moto aujourd'hui et un moment j'était couché sur la moto face au vent et d'un coup...la moto tourné plus, plus aucun allumage, j'ai dabord pensé a la bougie, après 1h30 d'attente un mec simpas c'est arreté et ma ramener dans une remorque avec la moto ( quand meme ^^ ) j'ai mit une autre bougie mais rien...
j'ai toujours le phar qui s'allume quand je kick...
que dire de plus...je peut pas faire de photo desolé mais c'est un allumage d'origine beta, comment je peut faire pour etre sur et certain que c'est bien lui qui est en panne ?
et combien coute un allumage dorigine chez un pro ( arnaqueur lol )?
voila et merci d'avance pour vos reponses :P
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2007 à 00:44
il faut regarder si l'anti parasite est bon
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2007 à 13:44
pas une mauvaise idée sa ;) mais sa a laché d'un seul coup comme sa, ensuite la moto na pas demaré pendant 10minute, ensuite elle a demaré 3seconde en la forcan en poussant puis plus rien, j'ai coupé 1cm du fils de l'anti parasite et sa n'a rien donné de plus, t'ai sur que sa pourrai etre l'antiparasite? je n'en ai pas de rechange :s
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2007 à 23:16
il faut que tu demonte la bougie tu laisse l'antiparasite fixer a la bougie tu fais porter l'ectrode sur du fer tu kick et tu regarde si des etincelle se produisent si non change antiparasite ou bougie et si oui on verra par la suite
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 03:05
Le magasin est fermé jusqu'a mardi, je vais tenté de piqué celui d'un pote :P
Je te redit sa dès que possible et merci de m'aider ;)
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2007 à 09:35
ok pas de probleme
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2007 à 01:06
j'ai changer l'antiparasite, rien, pas de changement, j'ai essayé de testé voir si le courant arrivé, sa na pas l'air mais j'en suis pas sur ...
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2007 à 22:21
estce que sa pourrai venir d'un fils qui se serai desoudé du volant magnétique ou je ne sais quoi ???
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2007 à 17:54
bon avec du mal, mais j'ai demonté tout mon faisso, et rien de dessoudé, rien, par contre quand mon allumage est branché le temoin du point mort ne s'allume pas et lorsqu'il est debranché il s'allume, sa pourrai faire court circuit ?
si oui faudrai donc changer l'allumage ?
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Derbi SR 1999 - MetraKit SP 70cc / B10EG Racing Competition / Dell'Orto PHBG 21 Racing Edition / Clapets Hebo / Pot Polini EVO / Boite à air préparée / 13*48 / BM Préparé : Villebrequin Carenzi-Suppression pompe à huile
    • Voir le profil
Le 25 Juin 2007 à 14:24
J'ai aussi eu des probleme d'allumage sur ma moto. Les problemes électriques sont de loin les plus chiant a trouver et a résoudre. Ton volant magnetique n'est pas fisuré / ément enlevé ? Car si le volant tourne a fond de bal tous les jours il tient pas, surtout un d'origine. Essai de nouveau fil de bougie, nouveau capuchon de bougie et nouvelle bougie, c'est toujours bien de renouveller ca  p!! Sinon les allumages n'ont pas toujours l'air défaillant, faut essayé un nouveau pour dire quoi... Un allumage d'origine ca coute assez chere, donc opte plutot pour un meilleur alumage de marque qui te permetra de monté plus haut dans les tours, donc mieu exploter la puissante du moteur...
╔╗╔═╗╔╦╗╔╗ ╔══╗╔╗
║╚║║║║║║╠╝ ║║║║╠╝
╚═╩═╩╩═╩╩╝ ╚╩╩╩╩╝  
 
 /)_/)
(^.^)
(" )_(" ) ® Martinou & Co.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire