ALLUMAGE MVT

Auteur Sujet: ALLUMAGE MVT  (Lu 2825 fois)

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Le 03 Janvier 2009 à 10:51
slt j'aimeré en savoir un peu plus sur les allumages mvt millèniium et surtout comment utilisé les 2 repères qu'il y a dessus je join quelque photo merci de vos réponces..
Sylvain
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Le 03 Janvier 2009 à 11:13
c'est le quel ext100 est 101 ... lequel ...
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
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Le 03 Janvier 2009 à 11:22
Bonjour,

Au centre de ton allumage, ou tu passes le vilebrequin, tu as 2 "encoches".

Normalement sur ton vilo tu as une petite clavette, enfin un petit truc qui dépasse.

Quand tu regarde le volant comme sur la photo tu doit mettre la clavette dans l'encoche de gauche.

En espérant avoir été "compréensible" car je sais pas si certains trucs se disent comme ça.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
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Le 03 Janvier 2009 à 11:30
pour ext 100 est 101 j'en sai rien se que je sai c'est que le diagramme est le rj061. et pour se qui de la rainure pour la clavette c'est a pour analogigique j'ai éssayé mais ma moto ne démarre pas donc je voulé testé en le callant san la clavette mais pour cela j'aimerai savoir commen je doi placer les repère indiquer sur les photo merci d'avance.
Sylvain
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  • la mob, ya qu'ca d'vrai!!!
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Le 03 Janvier 2009 à 11:34
tous ce que je sais, j'ai cet allumage sur ma derbi il est nickel!! p!!
rieju full metrakit pro race=130km/h
103 pot gianelli black gun carbu 15 vario fox pipe malossi transsmi 11*54=85km/h
hihi: installation maison : ma mob na demarre pas sans les clé!!^^


J'ai 1 avertissement(s).
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Le 03 Janvier 2009 à 11:38
Moi hier sur le site mvt j'avais trouvé que celui la pour beta c'etait ext112 p!! et sinon ben essaye de mettre les deux reperes l'un en face de l'autre(celui sur le rotor et l'autre sur le stator)
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Le 03 Janvier 2009 à 11:45
ok pour testé de metrre les 2 repere en face mais quan mon stator est en place j'ai le repere qui se trouve en bas en peu sur la droite en le stator avec la clavette dans la rainure a est a 1.5mm du point mort haut son repère est en haut a gauche donc je trouve que cela fait une énorme différence par rapport a ce que j'ai trouver sur le site mvt avec le montage qui préconisse. j'espère etre compréhensible. j'atten d'autre proposition
Merci
Sylvain
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Le 03 Janvier 2009 à 11:48
Ben normalement sur un allumage origine je crois que c'est calé à 1,3mm du PMH p!

Je vais allez en vitesse voir sur le mien, si je le trouve...
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Le 03 Janvier 2009 à 11:52
merci pour ton aide florent est si tu pouvé juste me dire si té 2 repère (celui du stator et celui du rotor) son en face quan tu est au poin mor hau merci de ton aide.
Sylvain
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Le 03 Janvier 2009 à 13:17
Ben moi j'ai un repere sur le carter(une pointe) et sur le rotor j'ai une "ligne" (repere que tu montrait sur le rotor) et quand ces deux reperes sont l'un en face de l'autre moi j'ai 1,5mm entre le haut de cylindre et le bord du piston donc peut-etre que tu doit caler l'allumage entre 1,3 et 1,5mm je vais essayer de faire une photo de ce que je te parle.

Attend quand meme d'autres avis avant de le régler.
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Le 03 Janvier 2009 à 13:36
ok merci de ton dénoumen tu me dira commen te mettre +1
 p!!
Sylvain
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Le 03 Janvier 2009 à 13:55
voila la premiere donc le repere sur le carter et sur le rotor:

Bien sur moi c'est un derbi et toi un mina je crois(je suis pas sur du tout).

P.S.: la photo est un peu flou mais bon i fait -2 je crois...
« Modifié: 03-01-2009 14:02:28 par florent000 »
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Le 03 Janvier 2009 à 20:40
je vouler juste la référence
va voir la dessus sa pourer d'aider
http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_2200-1-KRkxtPSovo/PRINCIPAL/SYNC_1497392593
 p!!
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Le 04 Janvier 2009 à 13:15
merci de ton aide didier mais ton lin vers le site mvt est érroné mais j'ai déja bien visité le site mvt et je né rien trouver d'intéréssent donc je crois que je vais changé l'allumage est ce que artek font des bonne allumage? merci
Sylvain
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Le 04 Janvier 2009 à 13:21
salut ,

tu as pas un pro pres de chez toi ou un mecano moto ou meme un pote qui si connait bien??

va le voir et demande lui le calage de cette allumage et si tu veux tu lui laisse le faire.
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