Amorce de serrage pendant le rodage

Auteur Sujet: Amorce de serrage pendant le rodage  (Lu 4908 fois)

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Le 25 Juillet 2013 à 15:01
 salut Voila, j'ai serré une première fois car apparemment mon piston était "trop vieux" donc j'ai changer piston cylindre on ma dit de faire un rodage de 500 km sans dépasser les 7000 tr/m c'est se que j'ai fait mais au bout de 300 km de rodage j'ai fait une première amorce puis 100 km après une deuxième puis elle se sont succéder jusqu’à que je serre ..
Je sais pas de quoi sa viens le garagiste ma dit que j'ai du faire un sur régime mais j'en doute. J'ai donc de nouveau changer le piston ( le cylindre en fonte na pas été touché) Comme on ma conseiller j'ai fais mon rodage piston pendant 100 km en fessant 15 km par jours mais j'ai cette appréhension que cela se reproduise si je commence a remonter dans les tours ... Y'a un risque ? De quoi cela peut il bien venir ?  !help   
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau :P
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Le 25 Juillet 2013 à 15:20
-réglage carbu (trop pauvre)
-bougie de mauvaise température
-manque d'huile
-absence de BaA
-pro bidon (sa arrive plus souvent que l'on le crois)
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Le 25 Juillet 2013 à 15:31
Pourtant j'ai un gicleur de 96 pour un carbu de 17.5 et le réglage avait été fait par un professionnel (Bougie couleur chocolat ) et il m'avait changé la bougie en même temps que le cylindre
C'est possible que ma pompe à huile déconne juste de temps en temps ?
Et absence de BaA et pro bidon c'est quoi ??
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Le 25 Juillet 2013 à 15:42
BaA = boite a air, si tu n'as rien pour filtrer l'air entrant, des gravillon pourraient rentrer et te faire serrer
pro bidon = professionnel incompétent, qui règle sa n'importe comment, a la va vite, pour que tu revienne plus vite ...

comment ton pro pouvais te régler la moto en respectant le rodage (interdiction de monter dans les tours) et avec une bougie neuve (reste blanche les 50 premier km) ?
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Le 25 Juillet 2013 à 15:57
Si j'ai une boite a air pourtant
A oui pardon ::) C'est quand j'avais fini mon rodage que je suis retourner le voir pour qu'il me la règle mieux, mais il n'a même pas su me dire que j'avais fais une amorce quand je lui est décrit se que sa m'avais fait pour lui c'était pas possible, donc oui pour moi c'est un pro bidon ! 
C'est possible que sa vienne de mon pot ( pot conti chr passage haut ) car sur mon piston serré les plus grosses amorces sont coté échappement ?
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Le 25 Juillet 2013 à 16:30
donc soit sa vient d'une carburation trop pauvre, soit d'un manque d'huile
tu tourne au mélange ou au graissage séparé ?
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Le 25 Juillet 2013 à 16:38
Graissage séparé, mais la pompe à huile c'est sois elle marche bien ou alors pas du tout ? Ou elle peut par moment déconner ?
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  • la mob y'a que sa de vrai
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Le 25 Juillet 2013 à 16:51
ou être morte  ::)
il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
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Le 25 Juillet 2013 à 16:57
Graissage séparé, mais la pompe à huile c'est sois elle marche bien ou alors pas du tout ? Ou elle peut par moment déconner ?
c'est pas vraiment si elle marche ou pas, ils suffi qu'elle soit déréglé, ou que ton huile soit mauvaise aussi
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Le 25 Juillet 2013 à 18:04
"le garagiste ma dit que j'ai du faire un sur régime mais j'en doute."

 :o

C'est tellement plus facile de rejeter la faute sur le conducteur ... Qu'elle incompetant celui la , je serais toi je changerais vite de pro deja .
Cyberoth , elle est sublime ta Rs2 Pro , j'avais la meme avant , mais un pote me l'as crashé  :'(
Du coup j'ai acheté la Rs .
- Kit 75cc Top Perf rose fonte
- Pot Conti Chr V2
- Carbu Oko 24 PWK
- Cornet de Dirt Bike
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Pignon sortie de boite de 15
- Kit chaine renforcé

J'ai eu : Mbk 51 magnum racing , Rieju RS2 Matrix Pro <3 , Dirt Bike 250cc 4 temps .
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Le 25 Juillet 2013 à 21:25
petite question , comment on règle une pompe a huile , moi je fume bleuté , ca va alors ?
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Le 26 Juillet 2013 à 12:07
Oui c'est vrai tellement plus facile de me rejeter la faute ! Aussi quand je lui est demander si il pouvait faire un geste commerciale il ma gentiment répondu que c’était ma parole contre la sienne car j'était débridé  :o
Pour mon huile j'utilise de la Ipone donc quand même pas du bas de gamme...
Sa m’entonnerais quelle sois dérégler car elle a fonctionné 14000 kilomètres sans problème et je ne l'est jamais touché   
 
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Le 26 Juillet 2013 à 12:23
la quelle Ipone ?
car la R2000 est semi synthétique, et j'ai entendu pas mal de surchauffe a cause d'elle (sans compter sont prix, exorbitant pour se que c'est ...)
ba a force de bouffer des kilomètre (et même si toi tu n'y a pas toucher, peux être que ton pro, si )...
« Modifié: 26-07-2013 12:30:00 par Cyberoth »
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Le 26 Juillet 2013 à 12:47
A bon?? Car moi c'est de la R2OOO RR a la Fraise
Peu etre plus rien ne m'etonnerai avec ce con  /boxe
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Le 26 Juillet 2013 à 13:28
pour moi, c'est le pire du pire, j'ai aucune confiance avec ces addictif senteur pseudo-fraise
un pote avais exactement la même avec sont top gris, et même si je sais que c'est pas l'huile qui l'a fais serrer (réglage trop pauvre, moteur trop froid), j'ai l'impression que l'huile n'a pas aidée ...

pour changer d'huile, go là : http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/topic-sur-les-huiles/

et vérifie le réglage de ta pompe, c'est très vite fais surtout sur une SM
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