AMpoule Avant derbi xtrem 2011

Auteur Sujet: AMpoule Avant derbi xtrem 2011  (Lu 1510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 23 Février 2013 à 15:17
Bonjour, j'ai un sacré probleme que j'arrive pas à résoudre et je m'y connait pas du tout en electricité ou quoi.

j'vous explique j'ai une derbi xtrem sm drd de 2011 et j'ai posé un pot conti chr black passage bas. et depuis ce moment la a peine poser l'ampoule grille quand je kick et que j'passe les 5 000 tours/min.

 Je comprends pas, j'ai passer 3 ampoule rien à faire. J'aimerais avoir votre avis. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message t d'y repondre.

  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 12:48
 !help !help Aidez moi s'il vous plait. MErci :)
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 15:24
heu , ton régulateur de tension !
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 17:26
Ok. et tu aurais un lien d'un regulateur qui me faudrais ? Je m'y connais pas niveau electricité. sa serait sympa, un regulateur plus puissant ou quoi il faudrais ?
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 27
  • XR7 - senda x race - AV88
    • Voir le profil
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 18:26
si ca ne vient pas du régulateur , regarde si tu n'as pas une masse de débranchée ou autre , pour tester ton régulateur , test une de tes ampoules a bas régime , mais tu as une batterie ?
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Rieju MRT pot SCR SM
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 19:25
Oui je pense que c'est ton régulateur ! comme il ne régule pas la tension tes ampoules encaisse trop de courant et grille !
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Gilera Smt, Ktm 500 GS Rotax, Suzuki GSXR et pocket bike :)
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 19:36
Bonjour, j'ai un sacré probleme que j'arrive pas à résoudre et je m'y connait pas du tout en electricité ou quoi.

j'vous explique j'ai une derbi xtrem sm drd de 2011 et j'ai posé un pot conti chr black passage bas. et depuis ce moment la a peine poser l'ampoule grille quand je kick et que j'passe les 5 000 tours/min.

 Je comprends pas, j'ai passer 3 ampoule rien à faire. J'aimerais avoir votre avis. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message t d'y repondre.

Salut un ami a eu le même problème il a mit une ampoule de 125 ou plus gros et depuis elle ne pète plus :)
  • Membres
  • *
  • 128 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 19:42
J'ai rien de debrancher tout les branchements sont corrects je kick elle demarre propre, la lumière s'allume je met coup de gaz elle pete. Oui j'ai une batterie.
  • Membres
  • *
  • 228 Messages (Débutant)
  • Karma: 27
  • XR7 - senda x race - AV88
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 19:51
Bonjour, j'ai un sacré probleme que j'arrive pas à résoudre et je m'y connait pas du tout en electricité ou quoi.

j'vous explique j'ai une derbi xtrem sm drd de 2011 et j'ai posé un pot conti chr black passage bas. et depuis ce moment la a peine poser l'ampoule grille quand je kick et que j'passe les 5 000 tours/min.

 Je comprends pas, j'ai passer 3 ampoule rien à faire. J'aimerais avoir votre avis. merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce message t d'y repondre.

Salut un ami a eu le même problème il a mit une ampoule de 125 ou plus gros et depuis elle ne pète plus :)

Il n'existe pas d'ampoule spéciale 50cc ou 125cc après c'est le modèle en fonction de ta cosses H7 H8...
Donc c'est bien possible que ce soit le régulateur !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire