Aprilia Classic 50

Auteur Sujet: Aprilia Classic 50  (Lu 3274 fois)

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Le 30 Septembre 2010 à 12:39
Alors voici mon problème:
J'ai une aprilia classic 50 année 2000 (le moteur est un AM6, le même que sur les RS) avec laquelle j'ai serré.
Hier, j'ai changé le cylindre, le piston et les segments (j'ai mis un kit Top Perf) en fonte et depuis la remise en route elle ne tient plus le ralenti (elle cale au bout de 5 voir 10 min, même en roulant) et elle fait un bruit plutôt grave.

Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire ce serait super car j'en ai besoin pour aller au boulot
La dictature, c'est "ferme ta gueule"; la démocratie, c'est "cause toujours" ...... Coluche
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Le 30 Septembre 2010 à 12:59
Salut, tu est passer d'un cylindre d'origine a un kit, tu as refait ton reglage carbu
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Le 30 Septembre 2010 à 13:04
Euh... non... parce que le vendeur m'a dit que c'était comme si je remettais je cylindre d'origine. Il y a un réglage bien spécifique pour ce kit?
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Le 30 Septembre 2010 à 13:30
ces quoi comme kit top perf ces le quel
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Le 30 Septembre 2010 à 13:49
C'est le Top Perf 50 en fonte
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Le 30 Septembre 2010 à 13:53
donc il change de l'origine, donc il faut un nouveau reglage
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Le 30 Septembre 2010 à 14:56
Ok merci, et est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver le réglage approprié à ce kit ou il vaut mieux que je le fasse faire dans un garage?
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Le 30 Septembre 2010 à 15:56
chaques réglage est différent.

Déja tape une pointe ( si tu peux ) et regarde la couleur de ta bougie.

tient nous au courant et te diras quoi changer  p!!
citroën ax 1.1

rien à faire 95 000 km pour la somme de 250e sa gère ^^
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Le 30 Septembre 2010 à 15:59
Ben le problème est que je ne peux pas, elle se coupe avant  :'(
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Le 30 Septembre 2010 à 16:07
ben démonta ta bougie dit nous la couleur .

ensuite tu peux nettoyer ton carbu entierement
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Le 30 Septembre 2010 à 16:33
Ok je fais ça dès demain ou ce week end (car la elle est dans le garage de mes parents à 20 km de chez moi) et je vous tiens au courant.

« Modifié: 01-10-2010 20:02:08 par Slashsan »
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Le 01 Octobre 2010 à 20:02
Bon je viens de démonter ma bougie  Sourire ça couleur est presque noire (ou en tout cas bien foncée) et il y a comme du liquide dessus (pour le liquide, ça vient peut être du fait que j'ai bien lubrifié l'intérieur du kit)
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Le 01 Octobre 2010 à 21:12
Noir   ::) = trops riche normalement

enfin

pour ton reglage moi j ai un pot conti chr kit dr 50 fonte (le meme que le top perf aucune difference) et un carburateur de 17,5

et j'ai un gicleur de 110 si sa peut te donné une idée...

mais regarde sur le forum il y a des bon topic pour les reglage carburateur...

deja a mon avis si tu est d'origine par sur un de 100 (attend peut etre d'autre avis)

mais si tu veut des avis vas sur le forum reglage carburateur expose ta demande et on te repondera car si on le fait ici les moderateur risque de crier
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Le 01 Octobre 2010 à 22:16
Ok merci, je vais aller regarder le forum sur le réglage des carburateurs en attendant d'autres avis
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Le 04 Octobre 2010 à 20:24
Bonjour,
alors après nettoyage et réglage du carbu je cale toujours  :o , alors je me demande si cela pourrait être un problème électrique? Parce qu'on m'a dit que les bobines (si mes souvenirs sont bons) étaient pourvues d'une sécurité (si elles chauffent de trop, elles se coupent et n'envoient plus de jus pour l'étincelle).
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