aprilia rs

Auteur Sujet: aprilia rs  (Lu 1473 fois)

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Le 31 Octobre 2008 à 19:51
salut tous le monde j'ai un accident avec ma rs je sui decu un autre motard ma couper la route mon pot conti chr c'est casser et mes cache tous rayer

dc jai acheter une aprilia rx de 98 a 200 avec un pot conti desus je lé remis sur ma rs mai depui quand jacelère tro fort elle fais beuuhhhhh je relache elle repart donc je doi accelerer vriament delicatement et sa me rend fou merci de votre aide
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Le 31 Octobre 2008 à 19:54
Il faut faire le réglage de carburation
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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  • rieju smx pro
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Le 31 Octobre 2008 à 19:56
oui je c simpas mé comment quell vis toucher quell gicleur mettre
aider moi please
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  • Derbi senda Xtreme
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Le 31 Octobre 2008 à 20:06
J'croit que c'est le même problèmes que moi,tu est a bas régime tu accélère a fond et sa broute et prend pas ces régimes.Moi je pense qu'on manque d'air,pour ma pare j'ai agrandis l'entrée de la boite sous la selle,elle broute un peut moins mais toujours,j'ai dévissé la vis d'air a MAX mais aucun changement alors je suis un peut perdus comme toi
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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  • nitro
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Le 31 Octobre 2008 à 20:09
ta regarder si le pot été pas calaminer
car si les deux pot son les même pas besoin de toucher au réglage
si prés mais pourtant si  loin
je t'aime je veut pas te perdre
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Le 31 Octobre 2008 à 20:27
En faite, si je comprends bien, tu pars, t accelere à fond et elle tombe d'en les tours sa fait beuhhhhh... et sa repart ?

Si c'est sa c'est que tu es trop pauvre.
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Le 31 Octobre 2008 à 20:42
oé a mon avis pas de réglage .... comme tu avais le même pot donc voila , met le feux dedans ^^
Derbi DRD Racing bleu
carbu de 17.5
Protège main polisport bleu
Pot SCR Corse SM Chromé ^^
Boite a clapet conti CRX
transmi :  14*53


http://forum.mobcustom.com/vt88180-derbi-drd-racing-2008-bleu   <<< allez faire un tour ;)
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Le 31 Octobre 2008 à 21:40
oé je vais essayer mais elle le faisait un peu avant l'accident quand mm et un carbu 25 c'est dure a regler jai tro dair tro huile ou tro essence qui arrive ???
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  • Derbi x-race 2006, carbu 19 pot hebbo
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Le 01 Novembre 2008 à 01:06
Lol, ta sois trop d'air sois trop d'essence tu peux pas avoir les deux.
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Le 01 Novembre 2008 à 01:50
Réglage carbu...
Vis de richesse air vissée a fond (pas comme un barge) puis dessérez de 1 tour et demi.
On commence toujours par le gicleur principal, on tente d'obtenir une couleur brique a la bougie.
pour memo:
bougie blanche, grise= trop pauvre en huile, augmentez de 5 en 5
bougie marron brique = bon réglage.
bougie noire= trop riche en huile descendez de 2 en 2
Il se peut que les nouveaux reglages entrainent des "trous" dans l'acceleration, dans ce cas:
si trous sur le premier quart de poignée = augmentez de 2 points le gicleur de ralenti
Si trous dans le dexieme quart de poignée= augmentez d'un crant l'aiguille
Le reste de la poignée est gérée par le gicleur principal.
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  • yamaha TZR(98) kit 50 Doppler, carbu 21Dellorto et pot Métrakit
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Le 01 Novembre 2008 à 20:37
T'es sur que rien d'autre n'a morflé à cause de ton accident ?
t\'as pas une garro?
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Le 02 Novembre 2008 à 20:13
non rien dautre na morfler apart que peut etre ma pipe souple qui et morte breff de tout facon jai rachter une aprilia rx avec un kit airsal carbu 19 decu et la jai tomber tt le moteur de a rs qui a la base ete un moteur de xlimt mdr la elle ora un bas moteur de aprilia rx un kit aisal un carbu 19bien regler un po conti chr elle ora enfin l'entraineur compteur et le compte tour donc voila plus de souci juste a repeindre les cache et a mastiquer un peu et ui niquell merci a tous
 

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