Aprilia Rs qui s'éteind 80000 fois

Auteur Sujet: Aprilia Rs qui s'éteind 80000 fois  (Lu 643 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2016 à 18:50
Bonjour,
Je viens à vous pour un souci. Mon frère a une aprilia Rs avec :
kit 50 metrakit
embrayage Mvt
vilo renforce
bac Conti crx
Pipe 17,5
carbu 21 avec gicleur 85
Bougie couleur brique
pot Mk pro race 70-80.
Carter préparé.
Et son souci c'est que des qu'il dépasse les 7000 tours, elle broute, et elle s'éteind. Plus il tire dessus et elle s'éteind, sans arrêt. Il peut pas tourné la poignée sinon elle cale, surtout quand elle est chaude. 20km/h pas plus !

Donc honnêtement... On sait pas trop est ce que le carbu serait pas trop gros ? Mais je me dis est ce que va viendrait du carbu étant donner que les réglages sont bon....

Merci à vous
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
  • Membres
  • *
  • 112 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Derbi GPR 50 Racing 2011, Peugeot 103 RCX 1996 et VS de 1971
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2016 à 10:35
Salut déjà un 21 sur du 50cc ça fait un peu gros je trouve et il sert a rien vu que tu as une pipe de 17.5 donc ça te bride comme un 17.5 revend ton carbu 21 si tu veux et achète toi un 17.5 tu consommeras moins d'essence et ça va très bien pour du 50cc . Pour qu'elle broute comme ça tu dois être trop riche tu devrais faire un réglage carbu si tu veux garder celui la, il y a des tutos pour ça ;)
Ride For Life
Live To Ride
  • Membres
  • *
  • 209 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Le deux-temps c'est de l'argent !
  • Sherco SM Ipone 2006
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2016 à 12:51
Tout d'abord merci du temps accordé :)
Oui en effet ça me paraissait gros pour un kit 50, mais ce que je trouvais bizarre c'est que même avec un bon réglage elle broutait quand même. C'est en attendant de récupérer son gros kit... Donc c'est question de 2 semaines. Sans réponse il a test de mettre un 19 qui traîné, vu qu'on a pas de 17,5. Avec un gicleur 95, la bougie était trop clair, mais elle s'éteignait plus. Donc on est dans le bon !

Affaire classé  p!!
  "Le moteur des uns fait le malheur des autres"
Config : Kit 86 TopAlu / Pot Yasuni R3/ Embrayage Polini / Vilo Doppler Endurance / BAC Conti CRX / Pipe MVT / Carbu 28 MF /  Allumage MVT DD / 14:56
http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(sherco-hrd)-serie-ipone/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire