Aprilia rx 50 Ne prend pas les tours.

Auteur Sujet: Aprilia rx 50 Ne prend pas les tours.  (Lu 954 fois)

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Le 09 Février 2014 à 19:50
 Bonjour, Bonsoir tout le monde.
Alors voilà, j'ai récemment acheté une Aprilia rx 50 d'occasion dans une boutique. Cette moto n'a que 46 Km. Elle n'a pas tourné pendant deux ans. Elle est toute d'origine, bridé de la tête aux pieds. Mais celle-ci ne prend pas plus de 30 Sur du plat. Passer la 4eme deviens une mission. La première part niquelle, mais une fois la deuxième passée, pour prendre les tours, bonjour hein... Est-ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? Merci d'avances pour vos réponses :)
Bonne journée/ soirée



~ Amaury
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Le 09 Février 2014 à 20:30
si elle n'a que 46 km le rodage est a faire !

[/quote]
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Le 09 Février 2014 à 20:48
Oui ça je sais, mais je sais pas si c'est normal qu'elle ne dépasse pas les 40 graaands max sur du plat...
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Le 09 Février 2014 à 20:54
rêve pas,c'est brider de partout !

[/quote]
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Le 09 Février 2014 à 23:49
Elle démarre comment sinon? Tu as essayé de prendre des cotes avec?
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Le 10 Février 2014 à 06:15
Salut,


Elle démarre au premier coup de kick, et en côte, j'ai du la poussé la dernière fois que j'en ai pris.

D'après toi, c'est normal de ne prendre que 30 bridé ? J'ai jamais eu de moto bridé mais j'ai eu un aprilia sr 50 r factory, et il marchais au moins 65 bridé
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Le 10 Février 2014 à 22:25
Ma x-race roulait a 30km/j en côte, bridée. De toute façon tu l'a achetée neuve, elle n'est pas sensée avoir de problèmes. Les problèmes apparaîtrons quand tu vas comment a la débridée et la tu pourras revenir nous voir  ::)

PS: Elle est neuve ou d'occaz ?
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 12 Février 2014 à 23:10
D'occasion dans un magasin, mais elle a 46 Km
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Le 15 Février 2014 à 11:54
Salut  8) Problème plus ou moins résolu, elle prend beaucoup mieux les tours sur plat et décente, c'est encore un peu la crise en montée mais je pense qu'avec le temps ça va aller un peu mieux, étant donné qu'elle est restée dans une grange pendant deux ans. Donc, problème réglé dans la limite du bridé on va dire ;) Merci pour votre aide :)    p!!
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Le 15 Février 2014 à 12:14
Salut ! En montée elle réagit comment exactement?  Tu arrives quand même à démarrer en 1ere?
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Le 15 Février 2014 à 13:06
Oui oui elle part bien en première, deuxième aussi après elle a du mal a prendre les tours
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Le 15 Février 2014 à 13:13
Ok dans ce cas t'inquiète pas, en cote bridée c'est jamais plus de la 3eme. Moi certaines cotes c'était en première !
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Le 15 Février 2014 à 13:44
Dacc merci de ton aide  ::)
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Le 16 Février 2014 à 16:31
Pour debridé , c'est facile , sur les modèles pas trop recent il y a juste une ou deux rondelles dans le pot que tu peut gicler en tapant dessus au marteau et au tournevis , une juste a l'extremité du pot qui vas dans le cylindre et une autre dans le corps du pot mais celle la y est pas tout le temps .
Pour les moto recente , 2010 environ , c'est plus chiant car c'est aussi bridé electroniquement , au boitier cdi et meme parfois au carbu .
Je te conseille fortement de la debridé , tu prendras plus de plaisir avec  ;)
- Kit 75cc Top Perf rose fonte
- Pot Conti Chr V2
- Carbu Oko 24 PWK
- Cornet de Dirt Bike
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Pignon sortie de boite de 15
- Kit chaine renforcé

J'ai eu : Mbk 51 magnum racing , Rieju RS2 Matrix Pro <3 , Dirt Bike 250cc 4 temps .
 

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