L'électrode de ta bougie est de quelle couleur ? Huh?
Ta du jus à la bougie ?
Ben je veux pas dire de c********, mais je crois quelle était un peu noire sur le moment.
C'est venu tout seul ? T'as jamais rien touchés ?
Tu veux dire si elle est d'origine ? sinon, j'ai fait installé un pot MVT carrera dessus et un cornet (d'ailleurs, je regrette maintenant de me l'être fait installé, et de pas avoir pu l'installé tout seul, bref)
quand tu kick et quelle demarre pas sa fait des flamme?
Ben sur le moment où elle est tombé en panne et que j'ai mis une nouvelle bougie, ça me le faisait oui.
si sa fait des flammes c'est tout simplement car ta bougie n'arrive pas a brulé l'essence dans ton moteur vérifi que tu ne sois pas noyé essaye avec une bougie neuve
C'est ce que j'ai fait, mais si le moteur est noyé, je l'avais laissé reposé une nuit pour voir si le lendemain il pourrais démarré mais rien ! En plus, quand je kick, on dirait que le kick est différent, on dirait qu'il est un peu plus lache et l'électricité quand je pompe ne viens pas au tableau de bord !
Ou peu être que ton essence n'arive tout simplement pas a ta bougie..
Démonte tout et véfie la cabtuation depuis le début, c'est a dire cabu pipe clapet
Oula
je veux bien mais ça risque pas de déréglé mon carbu ? et puis comment je dois le vérifier ?
C'est écrit dans les tuto du fofo, nan ? j'irai me renseigner d'abord avant de la charcuter
Mais avant de faie ça, retire ta bougie, met de l'essece et de l'huile dans le puit de ta bougie et met un coup de kick pour voir si elle tourne.
Si elle tourne c'est que ce que je t'ai dit est bon, si elle ne tourne pas faut regarder autre pat
Le puit de la bougie, c'est pas l'endroit ou on visse la bougie ? Comment je fais, le cache qui se fixe sur la bougie est pas important ?
as-tu toujours une bonne compréssion? parse que sa veux dire que ton essence n'arrive pas a ta bougie elle part directe dans le pot.
Que veut-tu dire par bonne compression ? je le sait comment ?
désolé de te dire ca mais generic c'est de la grosse daube , les pots se bouchent et les allumages déconnent...
Je sais, il y en a qui ont pleins de problème avec, et je suis l'un des leur
mais c'est pas pour autant que je vais rester sans rien faire
Désolé de te dire ça, mais Generic c'est du AM6, faut arrêter d'écouter les "on dit que..." Clin d'oeil
Sérieux ? t'es sur ? j'avais lu que c'était de la copie de AM6... enfin de toute façon, c'est sympa d'avoir pris m'a défense
Petit truc que je voulais demander en plus: est-ce que, d'avoir installé mon pot MVT carrerra et d'avoir mal réglé le carbu, pourrait en être à l'origine de ce problème ?
Parce que quand je l'ai fait installé, j'ai quasiment rien gagné en pointe mais j'ai gagné légèrement plus en patate alors que j'aurais voulu de la pointe !
Le garagiste aurait pas fait les réglage carbu ? gicleur identique...
A+