Avis pour tzr 2005

Auteur Sujet: Avis pour tzr 2005  (Lu 1387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 15:43
Bonjour a tous je viens d'acquérie une tzr de 2005 valentino rossi full origine débridé.

Manque de chance je change mon pot hier pour un technigas G-Box je laisse chauffer le moteur, je démarre niquel pas de probleme (gicleur de 115 monté dessus !!) donc je reviens bougie marron niquel. Je décide de refaire un tour je monte une pointe et bam en fond de 5eme la roue se bloque (préserrage je pense)

Donc je me dit que voila 750 e la 50 je peux mettre un kit mais je voulais savoir pour le top perf 70 en fonte je dois obligatoirement mettre un vilo renforcé ou ca peut passé ??
(car fonte chauffe moins et tire moins dans les tours je fais beaucoup de trajet)

Merci de m'aider c'est ma premiere 50. Je compte aussi mettre un 19 et changer ma BAC.

Cordialement. Romain
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 15:45
tzr c'est du am6 si je ne me trompe pas si oui un conseil change le vilo il ne sont vraiment pas terrible sur am6 meme avec un petit 70 top noir il resistera pas je pense vaut mieux le changer  p!!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 15:47
Ok merci et sinon car moi je n'ai jamais demonter de bas moteur de 50 si je demande a mon pro de me changer ca il me demande combien a peu prés pour le tout (pose + pieces)

Merci
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 15:54
aie alors la sa chiffre vite deja le vilo sa depend le quel tu veux (ps:je peux pas te conseiller je n'y connais rien en vilo) et ensuite il faut changer les roulements etc perso je dirais au moins 250 voir 300 euros si c'est pas plus  p!
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 15:59
aie ca fait mal surtout que le kit c'est 200 et le carbu 89 sans la pipe lol je pense que je vais voir le tuto et le faire moi meme aprés tout ca doit pas changer tant que ca des mobs lol

J'ai vu un Vilebrequin Metrakit MK Series AM6 sur la becanerie a 119 e je vais voir si il y a des personnes qui peuvent m'aider c'est pas de refus aprés !! ^^
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 16:15
Salut a toi si tu met un kit 70 faut avoir le budget qui suis pour acheter les piéces. Si tu suis bien le tuto normalement y a pas de souci mais fais le pas tout seul, sinon pour le vilo il y en a des quantités moi perso mon préféré c'est le barikit piste course 44mm. Sinon quel kit tu veux mettre?
  • Membres
  • *
  • 2499 Messages (Expert)
  • Karma: 131
  • 125 crz equipé pro circuit t4 uni filtre
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 16:16
c'est ecris au dessus  ;)
banni pour manque de respect à admin
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 16:36
bah oé le truc c'est que je voudrais etre en 70 cc top perf noir en fonte car comme je disais je fais beaucoup de route les kits alu sont beaucoup   plus fragile.

Mais le truc c'est que je ne me sens pas pret a demonter le bas moteur tout seul et ainsi de suite je vais demonder a mon pro cmb il demande pour monter le carbu le kit et le vilo.

C'est un peu dommage il n'y a que le vilo que je ne sais pas monter seul j'espere qu'il ne me fera pas trop taxé si j'achete toutes les pieces dans son magasin au pire ..

Fin voila merci bien et sinn la BAC d'origine va vraiment me brider avec cette config
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2010 à 17:16
c'est ecris au dessus  ;)

Pardon autant pour moi je pense que je passe trop de temps sur l'ordi que sur ma bécane du coup je deviens bigleu.

Heu disont que ta bac d'origine va bloquer un peu l'essence alors qu'avec des lamelles en carbone la sa va bien glisser xD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire