Bas moteur inodé d'essence

Auteur Sujet: Bas moteur inodé d'essence  (Lu 2632 fois)

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Le 25 Mai 2006 à 09:51
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un ami qui a une rieju smx de 2002 et 16000 km.Jusqu'a la tout va bien.
Sof que hier soir en rentrant chez lui il pouvait plus démarrer la moto meme en la pousant et la roue arriere été bloquer(mon ami et sur qu'il n'a pas sérre), le bas moteur été inodé d'essence  :huh:.
C'est trops bizard ont a appeler un autre pote qui si conné un peut en méca mais lui aussi n'avait jamais vu sa.
SVP aidez nous le stunt bike show et dans 2 semaine et il y participe. a3
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Le 25 Mai 2006 à 11:02
ben deja bien vider le moteur et voir si le floteur est pas coincé ou un truc comme ça,vaut voir le carbu,vide le moteur aussi et n essaie surtout pas de demarrer,j ai eu ce probleme sur un aprilia SR et j ai kicker comme n con et boum ça a a peter et mon carter de kick fendu,j etait content....
à mort les motos chinoise
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Le 25 Mai 2006 à 13:11
ca m'est deja arriver mais un tout petit peu.oe regarde ton flotteur ou tes clapets.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 27 Mai 2006 à 13:08
Pour les clapets tu oublie ce n'est pas le problème , c'est ton robinet qui est resté ouvert. Le robinet a dépression reste parfois ouvert après arret de la machine et si ton pointeau de carbu n'est pas très bon ton moteur se gorge d'essence. Surtout quand c'est comme ca , style tu rentre chez toi et le lendemain le moteur est bloqué, il ne faut pas essayer de mettre en route car tu risque de fausser la bielle du vilebrequin. Il faut vider le moteur en kickant sans la bougie ( contact coupé sinon !!! ) et surtout changer le robinet.
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Le 28 Mai 2006 à 18:04
zzz
« Modifié: 27-01-2008 19:09:22 par matthieudu40 »
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Le 24 Juin 2006 à 17:53
C'est arrivé sur ma xr6. Moi ce qui c'est passé c'est que à l'interieur de la pompe a depression il ya eut une fissure qui c'est agrandi avec le temps et tout mon moteur, mon pot et ma boite à air étaient innondés d'essence. Débranche ton réservoir met de l'essence dedans et regarde si cela coule. Si cela coule c'est que ta pompe à dépression est morte.
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Le 24 Juin 2006 à 17:56
regarde ta bougie si elle est pas mort , regarde le carbu est surtout regarde ta compretion mais si tu pousse est que c'est bloqué démonte est regarde si c'est pas un serrage
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
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