Beta RR 2007 ne demarre pas !

Auteur Sujet: Beta RR 2007 ne demarre pas !  (Lu 671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 13:24
Bonjour,

J'expose mon problème : Ma beta RR de 2007 fonctionnais très bien jusqu'a maintenant 2 jours ou elle a commencer a avoir des trous dans l'acceleration comme un 'Beuuuuuuuh' j'ai donc arreter ma moto et la elle ne demarrais plus je la laisse donc ce 'reposer' elle repars donc normalement mais en ayant des trous quand même, le lendemain impossible de la demarrer...
Il y a l'etincelle a la bougie, j'ai tout demonter (mon cylindre top fonte en 50cc, il y avais du liquide de refroidissement dans les transferts, j'ai donc changer mes joints) mon alumage mais je ne pense pas que sa vienne de la vue qu'il y'a l'etincelle a la bougie, mon regulator a 'cramé' aussi suite a un feu arriere que j'ai fabriquer moi même mais je ne sais pas si sa a une quelconque influence sur le demarrage de la bécane, elle démarre vraiment une fois sur 10 000 coup de kick limite mais avec le starter sur mon carbu 19.

Je ne sais vraiment plus quoi faire si vous avez une idée sa serais super ! Merci !
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju rrx spike 2007
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 17:37
J'ai eu un truc comme ca c'était les fils de mon allumage qui étaient arracher et des fois ils se touchaient donc ca démarrais ...
Rieju rrx spike 2007
Carbu 17.5 Tun'R
Boite à claper VL17 Carbone MHR
Pot conti CHR
  • Membres
  • *
  • 23 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 18:16
Euuuuh j'ai un nouveau gros probléme !!! J'ai des mini flammes qui sortent du pot et des boules d'étincelles qui sortent !
  • Membres
  • *
  • 3327 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • la moto , plus qu une passion , c est la vie !
  • yamaha tzr et dtmx
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2013 à 19:44
allumage décaler ou bougie morte
passe voir ma belle ! :D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire