Beta sm 2008 Carbu..

Auteur Sujet: Beta sm 2008 Carbu..  (Lu 2287 fois)

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Le 05 Décembre 2010 à 18:00
Bonjour,

J'ai une beta sm de 2008: -Pot yasuni r2
                                   -Carbu 16 PHBN d'origine
                                   -Tout le reste d'origine

J'aurais voulu savoir a quelle cran est l'aiguille sur origine bridé?
Je sais que les réglages sont différents entre même modèle (gicleur...) mais pour l'aiguille, je pense qu'elles sont régler au même niveaux...non?

Merci d'avance  ;)
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Le 05 Décembre 2010 à 18:02
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


PS=====><=====PS


by Floflo51
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Le 05 Décembre 2010 à 18:47
au cran du milieu  p!! Comme sur tous les carbu il me semble  ;)
Il fait beau, il fait chaud, la Tzr est de sortie ...
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Le 05 Décembre 2010 à 19:48
Merci de la réponse aussi rapide.  ;)

Quand je suis au 4ème cran en partant du haut, j'ai un gicleur de 102/106,
et au 3ème cran, le gicleur est de 115/120 est-ce normal?
Ma bougie ne veut pas se coloré aussi... je ne comprends pas?
Bougie ngk br9es
L'electrode centrale est blanchâtre est l'electrode de masse est noir. Le contour de la bougie noir humide.

Je roule pour l'instant avec le gicleur de 106 et aiguille au 4ème.
Pour l'instant je n'ai pas serrer (environ 4000km).
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Le 05 Décembre 2010 à 19:54
l'electrode centrale tu parle de la petite "bite" qui est audessu du trou ? si oui trop pauvre
banni!!
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Le 05 Décembre 2010 à 20:03
Non autour de la "bite". La porcelaine je crois
La "bite" noir
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Le 05 Décembre 2010 à 20:06
J'ai oublié de dire que j'ai la 5 et 6 qui passe mal a chaud. C'est a dire que dès que je passe la vitesse elle retombe en bas régime.
Quand je suis sur du plat et que j'arrive enfin a passer la 6eme, et qu'une arrive elle retombe en régime.
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Le 05 Décembre 2010 à 20:07
double post interdit!!!
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Le 05 Décembre 2010 à 20:35
Désolé  ::)
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Le 21 Décembre 2010 à 17:42
Re boujour
Alors qu'est ce que vous en pensez?

Aussi quand je suis en fond de 4ème par exemple, que j'arrête d'accéléré et que je redonne des petits coup de gaz, elle fait boow..boow..

Et en début de vitesse elle fait dreeee..., pétarade... pendant 3s et après par d'un seul coup...

Quand pensez vous, doit-je régler le cran de l'aiguille au 3ème et monter un gicleur un peu plus gros???

merci bien  ;)
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Le 21 Décembre 2010 à 19:03
Oui parce que on ne mets jamais un cran d'aiguille tout en haut ou tout en bas, et que si la bougie ne colore pas, soit elle n'est pas adapté (trop froide) soit le réglage est mauvais ;)
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Le 23 Décembre 2010 à 16:39
mon cran n'est ni au plus haut ni au plus bas.
Et la bougie est une br9es donc je pense pas que ce soit la bougie?

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Le 23 Décembre 2010 à 18:31
J'ai eu une beta SM de 2006, elle marchait super bien toute d'origine entièrement débridée ( le pot, et le silencieux également). Cran de l'aiguille au milieu et gicleur de 115.
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Le 25 Décembre 2010 à 19:59
Je te remercie tekniks.  ::)
Combien tu consommais à peu près? 130km/6l ?
Bon je vais essayer ça. Comme j'ai un pot, peu être essayer entre 110 et 125 avec cran du milieu... et voir ce qui tourne le mieux car chaque moto de même marque peu ne pas avoir le même réglage mais je pense que ce ne doit pas être si différent que sa.

Merci encore je tient au courant.
 
Ps: Bonne fête de fin d'année! sm1!
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Le 27 Décembre 2010 à 15:12
Bon j'ai essayer le cran du milieu (3ème) et le gicleur de 115, vis de richesse a 1.5 tour.
ça marche beaucoup mieux, la moto arrive à grimper les côtes sans problème et ne broute plus.
Il manque juste un peufinage de la vis de richesse et gicleur car la moto à légèrement moins d'allonge.
Et voir aussi au niveaux de la conso...

Merci à tous

 

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