Béta track 50 sm micro rupture a haut régime

Auteur Sujet: Béta track 50 sm micro rupture a haut régime  (Lu 1378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 14 Octobre 2012 à 22:07
Salut à tous!

alors voila mon probleme est que quand la moto est chaude et que je roule normal ( à fond... ^^ ) arrivé entre le mi régime et le pleins haut régime j'ai des micros ruptures un peu comme si une moto était régler trop riche !
je roule débrider ( pas bien  police! ) et j'ai le limiteur de régime motor force qui permet de brider et débrider sur inter.  se boitier est branché sur un fil rouge/blanc allant du CDI à l'allumage... parce que ma bougie indique que j'ai un bon réglage carbu...

Se pourrait-il que se soit lui le fautif ?

Merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 14 Octobre 2012 à 22:45
Ben essaye de rouler sans pour voir si y a difference et tu sais la bougie veut plus ou moins rien dire moi j'etait soit disant bien régler si je regardais ma bougie j'aurais même dit un peu pauvre, resultat en roulant avec 10 points de moins en gicleur principal elle tourner déjà beaucoup mieux mais après etre rentrer a bordeaux elle etait régler trop pauvre alors qu'en charante maritime non alors je te le dit faut pas trop se fier a la bougie p!!
  • Membres
  • *
  • 9184 Messages (Maitre)
  • Karma: 208
  • 29 BZH Libre !!!
  • Yam' TZR 01' top gris 85cc (vendu), [Derbi]Black Dévil double disque 05 70cc (vendu), BMW 325 TDS (casser), BMW 320D,
    • Voir le profil
    • Mon parking :)
Le 14 Octobre 2012 à 23:55
on peut se fié a une bougie que si elle a plus de 150~200km  ;)

faut qu'elle soit Rouge brique /marron chocolat  p!!

on peut se fié a une bougie (il faut meme)

mais il faut bien réglé sont carbu ;)

(carbu YSN moto force etc etc =réglage carbu inutile ... il sont telement nul que vla  p! )

Parking de ma DRD Double Disque =>


  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 15 Octobre 2012 à 18:29
ma bougie elle a les 1000 bornes passé c'est sur...

aprés je me demandait si le re réglage au niveau du blocage régime y ferait quelque chose...?
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 18:52
Ben non du moment qu'il est éteint le réglage du truc n'a rien à voir c'est logique  :P Moi comme je te l'ai dit tout à l'heure débranche le et va faire un tour pour voir si le problème persiste c'est le seul moyen d'en être sur p!! ( même si tu as la flemme  ::) )
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 15 Octobre 2012 à 21:20
bah débranché ou innactif c'est la même chose... soit logic ! :p

  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2012 à 21:55
Ah bah non ! Si ton régulateur déconne et qu'il fait déconner à haut régime alors qu'il est sur off ça tu le sera que si tu le débranche et que tu teste pour voir si différence il y a p!!
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 16 Octobre 2012 à 19:41
le régulateur ne régule pas l'allumage... enfin je crois... X)
Le CDI vas direct à la bougie ;)
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 20:06
Bah oui c'est toujours aussi logique il fait déconner l'étincelle de la bougie à haut régime  p!!
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 16 Octobre 2012 à 21:01
Oui je vois se que tu veux dire... je n'avais pas compris sa ! ;)
la oui je suis d'accord avc toi mais le probleme la c'est que faut que je débranche et aprés sa fait une comme une coupure sur le cable... ( tu te souviens du jumelage rouge ) certe je peux le remettre dessus mais du coup sa tiendra moins bien....
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 21:05
Ben tu met du shatertone ( je sais pas comment ça s'écrit  :P ) sur le bout qui est un peu coupé pour l'isolation et tu remet le truc à un autre endroit sur le fil p!!
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 16 Octobre 2012 à 21:08
oui c'est vrai pas bête j'avais oublier mais je vérrai déjà je dois démonter pour le re régler on verra si sa y fait quelque chose puis aprés si sa fait rien je l'enleverai mais sa sa va etre une sacré galere tiens ! :s
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 21:13
Ah c'est sur que sa va être un peu galère mais tu débranche juste le fil qui est brancher sur le fil et tu laisse comme c'est  ;)
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 16 Octobre 2012 à 21:17
ouai je me souviens et justement ! XD
  • Membres
  • *
  • 1066 Messages (Expert)
  • Karma: 41
  • Sherco 50cc champion replica 2010
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2012 à 21:19
Et oui une sherco c'est mieux c'est plus accessible sur le moteur et le carbu comparé à beta  :P ( et tant d'autre )
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire