Bielle bloquer Derbi sm xtrem euro 2

Auteur Sujet: Bielle bloquer Derbi sm xtrem euro 2  (Lu 2002 fois)

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Le 04 Février 2014 à 12:35
Bonjour alors voila je rouler tranquillement sa fesait presque 1 ans que j'avais plus eu aucun souci avec ma derbi ... et samedi je rouler et d'un coup j'ai eu un troue, et ma roue arriere c bloquer j'ai desuite embrayer breff apres on et venu me chercher nanani nana, j'ai dabord demonter le kit je penser que j'avais serrer .. resultat le cylindre 0 egratinure le piston aucune non plus ... j'ai donc sortit le moteur et je me suis apercu que la bielle ne tourner plus ... et elle est bloquer, mais elle a pas prit de jeux rien elle et encore nickel ! si je tourne mon allumage sense inverse elle tourne mais ce bloque a un moment et apres je refait tourner mon allumage dans le bon sense elle retourne legerement et ce rebloque en sense inverse des fois je fait 3 tour dalumage elle ce bloque pas et le vilo tourne ... et quand je le tourne sa fait crrrr crrrr, donc c'est soit les roulement HS soit la boite ... quelqu'un aurait un conseillie ou une astuce ou qui pourrait me dire ce que c'est j'ai pas tres envie de mamuser a demonter sans savoir ce que sait ... Merci :)
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Le 04 Février 2014 à 16:18
Salut !

Tout est bien droit ? Tu as combien de km ?

À mon avis tu es bon pour un démontage...
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Le 04 Février 2014 à 17:43
Tu veut dire quoi par tout et bien droit? Si tu parle de la bielle oui elle pas un seul petit truc ... Les km je sait pas c une 2eme main et le compteur marche pas. Si tu précaire le moteur tourne sa fait 5 ans moi sa fait 2 ans que je les jles toujours bien entretenu sa fait 1ans que le moteur a rien eu 1ans que jtourne avec tout les jour donc les km le moteur doit en avoir le kit quand je les eu il y était déjà et il et toujours intacte ... Oui ... Mais c bizard quand même parce que j'ai une boite metrakit renforcer déçu ... 800 equelque je croie quel coute en plus je suis pas sur du prix mais par la
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Le 05 Février 2014 à 12:04
C'est peut être un problème de roulements alors, mais je t'avoues que j'ai peu de connaissances dans le domaine...
Je vais laisser parler les pros :)
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Le 05 Février 2014 à 12:13
Saluuut. Bon bah quoi qu'il arrive y fallait que je l'ouvre pour metre mes roulement renforcer pour mon kit 70 donc bon ... et au final cete mes roulement ma boite a pas broncher, en meme temps avec la boite que j'ai ... enfaite c'est les roulement dorigine et il on ou moin 4 ou 5 ans, et enfaite je ne sait pas comment nis pourquoi mais le roulement coter allumage il a retreci et si je tourner doucement lalumage la bielle tourner et quand je le tourner vite il bloquer, parce que quand jtourner vite le roulement ce fouter de traverre et il me bloquer tout ... donc voila ^^ merci beaucoup en tout cas :) juste une derniere petite question, vous penser que mon kit 70 airsal il tiendra bien sur mon vilo dorigine? plusieur personne mon dit oui dont un garage, mais j'avoue que j'ai pas tres tres confiance ... et sur la description des kit sur maxi scoot il te dise pour certain kit de metre le vilo renforcer en bielle de nanani nana et sur ce kit 70 airsal il le dise pas de metre un vilo renforcer vous en penser quoi?
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Le 05 Février 2014 à 12:18
Salut profite pour le changer ton villo sa seraiq domage de tout foutre en l'air
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Le 05 Février 2014 à 13:23
Le 70 Airsal ce n'est pas une bête si ton vilebrequin est OK garde le.
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Le 05 Février 2014 à 15:28
Il ne connais meme pas le kilometrage du villo de plus la moto a 5 ans et il roule tout les jours avec il doit avoir une paire de kilometre dans la geule moi je serais toi je le changerais
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Le 06 Février 2014 à 23:15
bah sayer j'ai changer mais join, et j'ai demonter le vilo je les amener a mon garage pour qui me controle si la bielle etait tordu si les masse etait encore bonne y ma dit qu'elle etait nickel donc je pense que je peut le metre le kit decu
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Le 07 Février 2014 à 12:40
Comme tu veut sava peut-etre tenir mais pas longtemp, fait une petite recherche sur le net et tu verra qu'il est conseiler de le changer
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