blocage a 5000 trs[résolu]

Auteur Sujet: blocage a 5000 trs[résolu]  (Lu 3003 fois)

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Le 09 Octobre 2006 à 20:16
voila mon sm gilera débloque a mort!!!!!
par moments il ne ve pas se lancé dans les tours et bloque a 5000trs!!!!
sinon quand il bloque pas a 5000trs le passe la premiere la deuxieme et le troisieme trankil c est arrivé au passage de la quatrieme qu il se met a ramé!!!!
ma configue est la suivante bas moteur et haut moteur derbi d origine avec un carbu de 16 un cornet !!!!!
qui serais me dire de quoi vient le bleme!!!!
est ce electrique ou mécanique?
merci de vos reponse!!!!!
« Modifié: 16-10-2006 18:54:24 par david95 »
ma configue actuelle est allumage léonélli villebrequin TNT renforcé roulement renforcé Kitt 50 top perf alu!!! disque d embrayage top renforcé boite a clapet conti carbu de 19 avec cornet marschald
et un pot conti passage haut!!!!!
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Le 09 Octobre 2006 à 20:18
Il est bien réglé ton carbu? Tu as quoi comme jicleur dessus?
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Le 09 Octobre 2006 à 20:21
ue regarde ce ke ta dit mike carbu ta un pot,?lave ton cornet!!!
gilera rcr :

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Le 09 Octobre 2006 à 20:46
T'as un carbu de 16mm ??? C'est un quoi ? PHBN ?
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Le 09 Octobre 2006 à 20:48
ta transmition?ton pot?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 10 Octobre 2006 à 10:22
mon carbu est un 16 PHBN et mon pot est un pot conti la transmission est d origine quand au gicleurs c est ceux d origine du carbu!!!!!
ma configue actuelle est allumage léonélli villebrequin TNT renforcé roulement renforcé Kitt 50 top perf alu!!! disque d embrayage top renforcé boite a clapet conti carbu de 19 avec cornet marschald
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Le 10 Octobre 2006 à 10:25
trop d'air pas assé d'essence , augmente ton gicleur principale de plus 10%
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
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-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
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 passé a 2000cc
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Le 10 Octobre 2006 à 12:51
Il faut la changer de 5 en 5 ton jicleur.
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Le 10 Octobre 2006 à 12:53
je vais suivre vos conseils et voir ce que sa donne!!!!
merci pour vos reponse!!!
si quelqu un a une autre idée qu il m en fasse part!!!!
 p!!
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Le 10 Octobre 2006 à 12:57
Non, je crois que c'est bon. Essaye de qu'on a dit et si ça ne marche pas reviens sur ce sujet et dit nous ce qui ne va pas. Bonne chance et à très bientôt.
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Le 10 Octobre 2006 à 15:50
rectification le carbu est un carbu de 12!!!!!!
en faite pendant un moment elle ne depasse pas les 5000trs et au bout de 2 a 3 minutes plus tard elle passe les 5000trs mais sa dure pas longtemp aprres elle rebloque a 5000trs!!!!
voila si quelqu un sait ce qua mon sm!!!!
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Le 10 Octobre 2006 à 17:12
C'est bizarre que tu ais un carbu PHBN normalement c'est pour Minarelli sur derbi jusqu'à 17.5mm c'est PHVA ^o)
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Le 10 Octobre 2006 à 17:45
normalement cleme mais la y a rien de normal dessus meme au niveau du reservoir c est pas d origine j ai remarqué que la ou on met la durite d essence c est une piece de scooter qui vient d un Ovetto et qui est tenu au reservoir par un colier!!!!
la je viend de m acheter un carbu de 19 et un cornet!!!!! cout total 110€
pour le blocage sa ne viendrais pas de l allmage par hasard?
 
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Le 10 Octobre 2006 à 18:50
Ben je sais pas trop vu qu'en 1° et 2° tu n'as pas de soucis...
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Le 10 Octobre 2006 à 19:05
je pense que sa vient de l allumage mais je suis pas sûr et un pro me couterais trop cher pour sa!!!!
la1° la 2° et la 3° passe bien s est arrivé en debut de 4° y a pas assé de puissance pour qu il prenne dans les tours!!!!!
quoiqu il en soit si un esprit bien veillant a une idée je suis prenneur!!!!
en attendant je vais monté ma boite a clapet conti et mon carbu de 19 avec mon cornet !!!!!
a tout a l heure!!!!!!!!!!!!!! p!! sm2!
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