boite a aire préparer

Auteur Sujet: boite a aire préparer  (Lu 1275 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 39
  • Motobécane 40T bleue
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 21:56
salut a tous  :)

sur les tzr/x-power il y a un bout de caoutchouc a la boite a aire et mon pote l'a enlever, pas longtemps après (dans la journée) il a serrer et il me dit que c'est parce qu'il avait enlever le bout de caoutchouc.
et moi je voulais l'enlever, si jamais je change mon gicleur et règle mon carbu (ce qu'il n'a pas fait) je ne risque pas de serrer ?


bout de caoutchouc en question :


merci de vos futures réponses :)
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 22:02
Non logiquement si tu regle tu ne risque pas de serrer. Ca me fait marrer les gars qui veulent equiper mais qui regle pas ou qui mette pas ce qui va avec. Par exemple un pot a moi a un 50 prorace avec carbu de 17.5 et vilo d'origine mdr
un autre avec un 76 polini, carbu de 17.5 et vilo d'origine
  • Membres
  • *
  • 507 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • Mon X-POWER
  • MBK X-POWER
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 22:50
Et mais je le reconnais se bou de caoutchouc ( normal c'est le mien ), moi g pas encore changer mon gicleur mais de toute façon je ne roule pas, ma moto ne demarre pas
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 39
  • Motobécane 40T bleue
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 22:55
Et mais je le reconnais se bou de caoutchouc ( normal c'est le mien ), moi g pas encore changer mon gicleur mais de toute façon je ne roule pas, ma moto ne demarre pas

oui c'est le tient lol
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 18 Avril 2008 à 10:56
En retirant ce bout de caoutchou, il a fait comme une prépa de boite, donc il aurais du réglé son carbu ! Normal qu'il ai sérré ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire