boite a clapets.

Auteur Sujet: boite a clapets.  (Lu 1589 fois)

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Le 02 Mars 2011 à 19:28
salut a tous
je voulait savoir si c'était utile d'avoir une boite a clapets autre que origine .
C'est une derbi euro 3 carbu de 19 (DO) et pot métrakit si vous trouver une bonne boite a clapets rapport qualité prix
Et puis aussi vous poser la question si la boite a air conti crx (qui est sur dam sport)peut se monter sur ma derbi car entre le carbu de 19  et l'amortisseur il y a 5cm
merci d'avance.
« Modifié: 02-03-2011 19:58:54 par theshark »
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Le 02 Mars 2011 à 22:10
personne ? p!
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Le 02 Mars 2011 à 22:38
pour ta boite a clapet ,je te conseil la boite a clapet v-force ,elle arache tout celle ci ,ou bien tu achete juste les clapet carbone ,les clapet gere ton entrer d'essence dans le cylindre ,donc oui sa sert ,et pour la boite a air conti c'est mort
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Le 02 Mars 2011 à 23:11
pour la boite a air  rien ne vaut une origine preparer surtout si tu reste en 50cc  elle a le bon volume (2 x le volumme du cylindre )  clair les clapet carbone en 0.30 ca donne deja bien ;)
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
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Le 03 Mars 2011 à 18:30
merci de vos réponsses p!!
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Le 03 Mars 2011 à 18:32
pour ta boite a clapet ,je te conseil la boite a clapet v-force ,elle arache tout celle ci ,ou bien tu achete juste les clapet carbone ,les clapet gere ton entrer d'essence dans le cylindre ,donc oui sa sert ,et pour la boite a air conti c'est mort
pouquoi c'est mort ???
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Le 04 Mars 2011 à 13:21
Fait attention au double post !! Et puis prépare ta boite a air d'origine sa sera bien mieux !! ;)
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Le 04 Mars 2011 à 14:14
moi je te conseil de resté en clapet d'origine ou alors en carbone mais le carbone s'abime vachemen vite apré oui prépare ta boite a air
 

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