boite prepa

Auteur Sujet: boite prepa  (Lu 732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2008
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 20:36
bonjour
voila g acheter un nouvelle boite d'origine(5€) pour la préparer donc g tout fait g découper un réctange d'environ 4 par 9 ( deja c'est trop petit;  trop grand ?) mais je me demandais si fallait que je découpe le "cache" qui enmène l'aire vers la mousse et je suis passer de 98 a 102 en gicleur et je sens qu'en fin de vitesse ma moto a du mal (donc plus gros ou plus petit gicleur ?) et j'ai un pote a un pote ^^ qui a la meme moto que moi et en origine avec une préparer boite et un 102 va a 105km/h environ mi deja en boite non preparer en 98 je vais a 95km/h (réel) mais je sais pas si je montrerai aussi haut car a première vue j'ai selement gagner un peu de puissance ??
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 21:21
regarde ta bougie et dit nous la couleur  ;)
  • Membres
  • *
  • 548 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • Derbi senda sm x-trem 2004
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 21:34
pas assez d'essence!et tu gagne pas enormement en vitesse avec la boite à air prépa!surtout de la patate!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2008
    • Voir le profil
Le 18 Février 2009 à 21:37
oue mais le probleme c'est que ma bougie ne prend pas de couleur
et j'ai lue ici http://forum.mobcustom.com/vt16345-reglage-et-fonctionnement-d-un-carburateur-dell-orto  que "Attention  cette méthode n'est plus valable depuis que l'essence qu'on prend est sans plomb ." (methode ou lon regard par la bougie) ( jutilise du 98 en essence et je pense kil est dans plomd )
est ce que le lessence 95 est sans plomd ou pas ?
et es ce quelle fait gagner assez de patate pour passer d'un pignon de 13 a 14 ?
« Modifié: 19-02-2009 00:26:13 par jovanito »
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2008
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 00:26
up
desoler pour ce double poste besoin d'une reponse le plus vite possible
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • sherco sm 75
  • sherco supermote/proto drag en cours
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 00:31
tu peut toujour voir la couleur de ta bougie a par si elle est neuve t'aura du mal, et oui tu poura passer a un pignon plus gros éssaye un 13 si t'est en 12 et si t'arrive trop a fond passe en 14
sherco supermot top rose,vilo barikit piste,pot scr RL passage haut,carbu 24 OKO,embrayage mrd le tous avce une petite prépa des carter moteur by moi
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • gilera smt 2008
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 00:35
oui mais le pb c que ma bougi est dorigine (donc elle a environ 5800 km dans la tete a moi qu'elle ce change lors des revision o garage ? dans ce cas 600km) et depuit que j'ai mis mon pot je n'ai jamais vraiment plus tester avec la bougie
mm trop riche ma bougie etait blanche avec un tout petit peu de noir
et mon pignon je suis deja en 13
donc es ce que le 14 marcherai direct ?
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
    • Voir le profil
Le 19 Février 2009 à 21:35
salut , arreter de faire des tutaux comme ca  >:(
je le dit encore un carbu ca se regle correctement et pas a la "ca devrais aller comme ca la elle roule bien "
ta bougie et blanche ! augmente ton gicleur de 5 points pour commencer et tu pauffine de 2 en 2 jusqu'a avoir une bougie marron brique
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire