bonjour jai acheter une derbi drd x-race 2009 et je vouler savoir si le carbu ..

Auteur Sujet: bonjour jai acheter une derbi drd x-race 2009 et je vouler savoir si le carbu ..  (Lu 1757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 00:04
bonjour j'ai acheter une derbi senda drd x-race 2009 et je voudrait svoir si le carbu 17.5 et origine car j'ai entendu parler du control tecnique pour les 50cm donc voila et savoir comment on remet une bride a son pot
  • Membres
  • *
  • 1161 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • En CR , Une Roue Arriere , & Me Voila En L'air !!
  • /!\ Gilera Smt 09' /!\ 250 CR de 1989 /!\
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 00:30
sa depent des models pour ton carbu & remettre une bride c'est trés compliqué  p!
=> Se rendre ici http://forum.mobcustom.com/pub/best-ciatings-peinture-candychrome-effets-divers/ => Apres selection Nous contacter Mmla & Moi
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 03:00
A mon avis oui le 17.5 est d'origine car tu as sans aucun doute un moteur euro 3 et sur mon ancienne rs dernier modèle (ap 2006) il y avait aussi le moteur euro 3 et d'origine il était équipé d'un carbu de 17.5.

Tu as une bride au carbu aussi normalement, pas seulement au pot.

Pour brider ton pot tu peux y faire souder une rondelle que tu pourras faire sauter après le contrôle (si tu compte re-débrider bien sûr)

Et bride au carbu sur euro 3 normalement, côté filtre à air tu as d'origine une genre de petite plaque avec quelque trou dedans.

Mais déjà bride le pot avec une rondelle tu iras pas bien vite après ça ;)
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 18:33
ok merci au sujet du control technique sa sera mis en route quand ? dapres vous
  • Membres
  • *
  • 48 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 18:44
courant 2011
  • Membres
  • *
  • 11918 Messages (Maitre)
  • Karma: 685
  • yamaha DT 06 [vendue] - Suzuki Sv650N K8
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 18:45
Oui ton carbu est d'origine.  ;)
Merci de faire attention à ton orthographe.
     
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 18:47
ok merci a tous
  • Membres
  • *
  • 127 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Bientot, kit deco kawazaki monster sur mesur =P
  • Derbi xtreme 2007
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2010 à 19:16
pour brider ton pot d'origine tu mais une rondelle asser epaisse avec un trou de 5mm et tu soude a linox avec 2 point de soudure de chaque coter, et une foi le controle technique passer, avec un tournevis et un burin tu tape et elle partira tt seul. voila x)
  • Membres
  • *
  • 336 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • I love mob !!!
  • tzr, 103 am6, futur dragster bi-cylindre !
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2010 à 10:16
salut achéte un pot origine sur le bon coin ten a 30 euro est quand tu va au control tu le mais est aprés tu eléve tu fais comme tu veut
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Yamaha TZR 50 de 2000 *-*
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2010 à 20:24
salut achéte un pot origine sur le bon coin ten a 30 euro est quand tu va au control tu le mais est aprés tu eléve tu fais comme tu veut
ça c'est fait x) ^^ sinon j'ai vue des system de bride a poser sur le moteur pas tres compliqué mais je ne sais pas si ça passera au controle techinque et apres ne te fait pas trop de soucie car en 2011 la lois passe
apres ils doivent équiper tout les CT en materiel pour controlé les motos et normalement ils von convoqué en premiers tout les gens qui se sont fait controlé pas les policiers donc je pense que l'ont a du temps avent d'y passé ^^
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Avril 2010 à 16:15
oe mes moi je voudrai bien faire un tuto pour les bride mes je ses pas comment faire et moi franchement se que je vous conseille acheter un pot d'origine et changer le a chaque foi après le contrôle ses se que je vais faire ses une très bonne idée
Banni pour insultes
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire