bonjour ma yamaha dt r (2007) a fait quelque chose de bizzare

Auteur Sujet: bonjour ma yamaha dt r (2007) a fait quelque chose de bizzare  (Lu 587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2017 à 12:36
bonjour donc enfaîte je rentrer chez moi ect je suis passer en ville et il pleuvez hop j'arrive chez moi devant mon portait donc je suis en premier j'ouvre mon portail et hop je part dans ma cour mais la d'un seul coup le voyant moteur s'allume et ma moto s’éteint le compteur et le moteur ce stop (pourtant j'ai de l'essence)donc comme jetait a 1 mètre de mon garage je rentre dedans et hop le compteur ce rallume et je la kick hop elle démarré mais j'entend au sons que elle fait un bruit plus aiguë de pas bc mais comme des clap clap clap comme un gros moteur de voiture ce que je ne comprend pas que sa fait cela j'ai fait mon mélange a 2% ect donc je pense pas qu'elle soit en pressage car je vien de refaire le moteur a neuf et j'ai déjà rouler 300 km avec (piston cylindre noix embrayage disque vilebrequin entrecroise et roulement vilebrequin )bref le moteur a neuf donc j'aimerai savoir si vous avez une idée pourquoi elle c'est stopper ou que ce bruit plus aiguë et apparu ?  :)
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2017 à 13:09
Si tu pourrais faire une vidéo et la poste sur YouTube ça serait top!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2017 à 13:11
allez hop je vais faire sa elle sera poster dans 1 h je pense
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2017 à 13:12
Tiens nous au courant!
  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2017 à 14:04
https://www.youtube.com/watch?v=vQ2pWGZYIh8&feature=youtu.be

bon voila comme promit et donc je disait a la fin que mon mélange est a 2.5 et on entend pas tres bien sur la video mais sa fait des clap clap en sortant du pots mais fort comme si elle etait en surrégime je ne comprend pas si vous pouvez m'aidez sa serai cool
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2017 à 22:16
si tu connais un peut en mécanique remonte ton haut moteur, et tu verras bien!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire