Bougie blanc/Gris

Auteur Sujet: Bougie blanc/Gris  (Lu 1128 fois)

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Le 27 Septembre 2008 à 09:48
Bonjour a tous !!
voila je suis en possession d'une Xps Sm de 2004 avec un pot arrow et boite a aire prépa.
Il y a environ 2 semaine j'ai serré mon piston donc je les remplacer par un piston conti (mono segment) j'ai fait le rodage avec un carbu de 12 pendant environ 100km tous marché nikel !
Mercredi j'ai installer un carbu de 16 ! Les 3 première vitesse je marche super ! Mais dé que je passe la 4/5 ou 6 la elle broute est a bcp de mal a partir dans les tour ! Donc j'ai démonter ma bougie elle est beige/grise ! Voila je ne c'est pas dou sa viens si c'est un réglage au niveau des gicleurs ou si c'est un réglage d'aire. La je suis en gicleur principale de 120 !

Pouvez vous m'aidé ?
Merci d'avance pour vos réponse  :) :)
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Le 27 Septembre 2008 à 10:30
gicleur trop pauvre éssaye un 125
( supposition pas affirmation )
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
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Le 27 Septembre 2008 à 11:13
j'avai pareil j'ai cru au gicleur trop pauvre ba je me trompai ! j'ai remi un petit gicleur et sa va nickel
essaye un gicleur de 90-95 tu vera bien,sinon ta bien remi ta boite a air imaginon que le manchon soit mal mis sa serai normal ....
bonne route a tous
Sayé j'ai une moto...
je mi conai en mob mais en 50 a boite je suis limite novice
CAP mecanique auto.
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Le 27 Septembre 2008 à 15:17
Bha voila j'ai mi un gicleur de 130  :o
Et la sa marche du tonaire mais il y a encore quelque souci des foi elle s'étouffe quand je reste trop longtemps haut dans les tour je doit rétrograder et repartir doucement  p!
Je vais essayer de touché a la vis de richesse pourvoir se que sa donne !
Aussi dans mon cylindre quand j'ai changer mon piston yavé une mini rayure sa peu i joué ?
Pour gicleur de 90/95 j'ai essayer de mettre un 90 il y a 2/3 jour et la c'est encore pire dès que je tourne la poignée a plus de la moiter elle s'étouffe

Merci encore pour vos réponse  p!! p!!
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Le 27 Septembre 2008 à 15:58
salut. change ta bougie augmente la et installe un cornet.
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Le 27 Septembre 2008 à 16:07
Comment sa augmenter la bougie ?
J'ai une boite a aire préparé sa suffi pas ?

Merci  :)
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Le 27 Septembre 2008 à 19:15
Si tu as encore quelque souci et quelle a du mal a repartir éssaye le gicleur de 125
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Le 27 Septembre 2008 à 21:06
quand tu dit que quand tu tape deden elle s'etouffe a un momen, je pence savoir de ou sa vien, enfin du moin si tu as un moteur euro3  p!
alor la je supose que tu as un euro3, le problem vien de l'indice de la bougie qui est trop bas, il te faut un br10es (ou equivalente), apres ça peut aussi venir du fait que tu est legerement trop riche, met un 127.
bon je pence plutot que ça vien de la bougie, moi ça fesait pareil, pris cet bougie et depuis nikel!!  p!!
config:
-hm origine(euro3)
-carbu 17.5
-pot conti passage bas (pour derbi DRD PRO, adapté)
-transmi 14/53



Vien admirer :   http://fr.youtube.com/watch?v=i58fnY7MSFA
 

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