bougie marron-noir

Auteur Sujet: bougie marron-noir  (Lu 4392 fois)

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Le 19 Janvier 2011 à 16:14
bonjour a tous je suis en plein réglage carbu, mais je me pose la question si jai tro d essence ou trop dair ,
je ne peu pas trop tiré la 5 et quant je passe le 6e ma moto perd de la vitesse!!!
ma bougie et marron et noir !!
que doit-je faire ??
merci
1er machine(derbi x-race 2008): pot scr corse racing line 70 , carbu 28mm, trasmition 13-53,kit 80cc Pro race XL + vilo course longue, allumage italkit selectra.

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Le 19 Janvier 2011 à 16:56
Surement l'aiguille, la couleur de la bougie c'est pour ce donner une idée dans les haut régime et dans les haut régime c'est le gicleur principal qui fait sont effet, mais en monter en régime 3/4 de poignet c'est ton aiguille qui gère, ainsi que ta vis de richesse mais très peu.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




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Le 19 Janvier 2011 à 17:06
salut juste comme ça moi jpouvais pas tiré les tours au max quand je roulé la moto broutais pas mais voulais pas se-lancé la premier j'avais un peu de reprise quand même sa vient de l'aiguille ?
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Le 19 Janvier 2011 à 18:47
ba le truc c'est que hier avec le gicleur 95 sa marché nikel ( graissage separé ) puis aujourdhui je suis passé au melange donc suprimé ma pompe et tout !!
et maintenant plu rien
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Le 19 Janvier 2011 à 19:10
(rivalz) Ta quoi comme transmition???
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Le 19 Janvier 2011 à 22:33
14*53 derbi  la brèle et en passant j'ai remis le pot conti xD
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Le 19 Janvier 2011 à 22:35
Double post interdit   :-X
H.S interdit   :-X
banni pour manque de respect à admin
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Le 19 Janvier 2011 à 23:27
aide nous au lieu de faire des comentaire qui sert a rien
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Le 20 Janvier 2011 à 08:19
c'est pas la foire fouille içi si tu veux qu'on t'aide respecte les regles si tu veux pas te faire clore le topic voir bannir ! pour éviter les double post tu as le bouton "editer" en haut a gauche de tes messages

tu as peut etre fait un mélange trop riche en huile !

je te conseillerais de mettre un gicleur de 5 points plus gros et de descendre ton clip d'aiguille de 1 cran ;)
essaye et dis nous comment ta bécane se comporte
« Modifié: 20-01-2011 08:20:50 par dricksay »
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Le 20 Janvier 2011 à 11:21
le clips d'aiguille il faut démonter le flotteur pour y accédez ?? je l'avais pas trouver moi  ::)
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Le 20 Janvier 2011 à 11:32
le clips d'aiguille il faut démonter le flotteur pour y accédez ?? je l'avais pas trouver moi  ::)

Non,le clip d'aiguille se trouve dans le boisseau,il faut donc retirer le boisseau
du carburateur,puis le ressort.
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 20 Janvier 2011 à 12:04
l'aiguille c'est la tige en métal que tu voit quand tu enleve le boisseau du carbu. et le clip c'est ce qui le maintien dans le carbu
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Le 20 Janvier 2011 à 12:17
a quoi sa sert de le descendre ou monté d'un cran???
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Le 20 Janvier 2011 à 12:33
a quoi sa sert de le descendre ou monté d'un cran???

si tu monte l'aiguille tu enrichis et si tu la descend, tu appauvris pour que lorsque le moteur est a mi-régime, il continue à monter dans les tours sans problème.
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Le 20 Janvier 2011 à 12:35
ok vous me dite d'augmenté mon gicleur mais a ce que je sache quand la bougie et noir c'est qu'il faut le diminué ??
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