branchement Bobine HT sur GPR

Auteur Sujet: branchement Bobine HT sur GPR  (Lu 3063 fois)

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Le 29 Décembre 2006 à 21:37
Salut tous !
Jai rachete il y a qques jours une GPR en piece (l ancien proprio na pas sut la remonter).
J'ai remonter le moteur correctement, mais il me reste le systeme electrique a refaire. Je voulais savoir si le branchement des 4 fils qui sortent de l'allumage et qui vont sur la bobine ht est important ou si on peut les brancher dans n'importe quel sens ? Je pose la question car toutes les cosses ont ete arachees. Si le sens est important, qqu'un pourrait til me donner l order de couleur des fils ?
je vous remercie.

Tibow
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Le 30 Décembre 2006 à 21:50
Ah non ne mets pas ça à l'arrache sinon tu vas avoir des surprises :-X
Il faudrait que tu trouves le schéma électrique de la GPR soit chez ton garagiste ou bien sur le net si tu y arrives.

C'est laquelle de GPR, avant ou après 2003 ?
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Le 30 Décembre 2006 à 23:45
lu si tu a la nouvelle GPR nude ou racing va chez www.dam-sport.net
il connaisse bien la gpr il font  les prepa les mieu qu'il peuvent seulement sur la gpr donc la tu sera bien renseigner a+++
« Modifié: 30-12-2006 23:48:01 par Cleme »
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Le 30 Décembre 2006 à 23:56
Jai la GPR modele 99 avec beaucoup de boulot dessus avant de lui faire revoir la route.

Je vous remercie.

Tibow
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Le 30 Décembre 2006 à 23:59
ah je sais pas si il sauront car c'est l'ancien modéle ecoute je connais du monde qui a la meme que toi jregarde la couleur des fils et ou il vont et je te tiens au courant!!a+
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Le 31 Décembre 2006 à 00:05
Je te remercie Juju. a bientot.

Tibow
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Le 31 Décembre 2006 à 00:09
oui il ne faut pas mettre ca complettement n'importe comment! comme l'a dit cleme faut trouver les schéma electriques ;)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 31 Décembre 2006 à 00:12
mais derien tibow22 si tu a d'autres question n'ésite pas a venir sur le forum sa sert a sa ;)
a++
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Le 31 Décembre 2006 à 00:17
Jai un schema electrique mais il n'est pas tres clair, je vois pas si les fils sont branche dans le bon ordre dessus, c'est difficile.

J'ai bien une autre question, je n'ai pas eut le neiman donc pourrai je tout de meme voir si mon allumage fonctionne ? Ce n'est pas que ca coute cher un neiman, mais pas trop envie de faire bcp de frais dessus, si mon allumage est HS.

Je vous remercie.

Tibow
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Le 31 Décembre 2006 à 00:20
tu doit avoir des fils qui faut brancher ou debrancher! comme font les voleurs de 50 lol ,faut les trouver maintenant!
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Le 31 Décembre 2006 à 00:23
ab, bah jai pas fini de jouer avec mes fils, vu qu'il ny a plus de commodos, plus de feux, plus de cligno, enfin ya plus grand chose, le mec m avait monte ca en street bike, il ma fait du travail de cochon lol. Je mettrai des photos pour montrer la becane. Heureusement que je l'ai pas paye cher :D.

Et J'imagine quil est impossible de la demarrer sil ny a plus que l'allumage de brancher ?


Tibow
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Le 31 Décembre 2006 à 00:24
oui tu peut essayer sans neiman tu a 4 fils
normalement il y en a un ki est rouge ou rouge et blanc est ce ton cas???
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Le 31 Décembre 2006 à 00:26
tu devras surement la pousser!
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Le 31 Décembre 2006 à 00:30
alors, j'ai un fil jaune, un fil rouge, un fil vert, et un fil blanc. (le jaune c'est l'eclairage au moins je sais ou ne pas le brancher lol).

Tibow
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Le 31 Décembre 2006 à 00:30
sin ton allumage est pas branché oubli pour demarer et non johnjohn_29 si il reli les 2 bon cable du neiman il peut meme demarer a l'électrique si sa baterie est chargé!!
faut relier le fil rouge et blanc a un des 3 autres et si tu a un temoin de point mort sur ton tableau de bord et si tu a la baterie normalement si tu reli les bons fils ben ton temoin s'alumera et la tu poura la démarer!!
a++
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