Branchement feu derbi drd clignos intég ?

Auteur Sujet: Branchement feu derbi drd clignos intég ?  (Lu 1960 fois)

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Le 13 Janvier 2012 à 13:25
Salut à tous, comment branche-t-on ce feu ???

Il y a 5 fil :
- Jaune
 - Bleu
 - Rouge


Certainement pour les clignos ceci je pense :)
- Marron
 - Rouge


Je souhaite le branché sur une faisceau de yamaha DT 50, sur mon faisceau il y a :
 - Jaune
 - Rouge
 - Noir
(lui c'est la masse je sais lol)

Puis bah les clignos c'est un fil vert et l'autre un fil noir avec liseret blanc :), pour ce qui es de la masse du feu et des clignos, je relie les 3 masses de mon faisceau ensemble sur le feu.

Comment faire ce branchement ???
« Modifié: 13-01-2012 13:30:42 par benben51 »
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

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Le 14 Janvier 2012 à 16:50
Je m'auto-répond :) J'ai testé sur ma batterie directement le feu savoir quel fil réagissai, et donc le vert sur le feu derbi c'est la masse, le bleu le stop et le jaune pour la veilleuse de feu :)

Ensuite le orange un des deux clignotant et le marron l'autre clignos, ensuite sur la dt la faisceau contient un fil noir, un rouge et un jaune, ce sont des fils prolongé, le rouge reste en rouge, le noir prolongé en fil bleu et le rose prolongé en jaune.

Le jaune c'est pour la veilleuse, le noir/bleu c'est la masse et le rouge pour les stop.

Si y faut de la photo je peux faire sa dans la semaine prochaine :) (ma brelle est en garage là)
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Le 14 Janvier 2012 à 20:00
tu parle du feux str8 ???

si oui le branchement c est sa :

Le fil vert correspond au fil de masse unique.
Le jaune pour le feu en position "route".
Le bleu pour le feu stop.
Le orange pour le clignotant gauche.
Le brun pour le clignotant droit.

ton tu fait un pont le vert est une masse commune a tout ses fils donc sur ton faisceau tu repere toute les masse ( a l arriere bien sur celle que ta besoin de rebrancher et tu y met sur ce vert

par contre meme si tu t auto repond evite de faire sa edit plutot p!!
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Le 14 Janvier 2012 à 21:37
Dac merci :) Oui c'est exactement comme sa que j'ai branché :) J'ai relier mes masses ensemble sur le fil vert du feu, et sinon oui c'est ce feu là je pense, tu as compris du quel je parlais :D
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Le 14 Janvier 2012 à 23:11
donc normalement sa doit etre tout bon ;)

par contre tu a mis une central cligno a led car sinon tes cligno risque de soi clignoter trops vite ou rester allumer
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Le 14 Janvier 2012 à 23:20
Ils fonctionne très bien les clignos avec ma centrale clignos d'origine, un petit nota :

Sur une dt tubulaire les goutes d'eau restait fixe, j'ai mis ma centrale de dt périmétrique, et là ca s'es mis à clignoté normalement alors que y'avait goute d'eau à l'avant et à l'arrière.

Là avec le feu à led c'est pareille sa fonctionne très bien, alors que j'ai pas de clignos à l'avant :)

Et tout les branchements sont bon, tout fonctionne :) m'enfin j'ai une veilleuse qui s'affiche très faiblement (ralentit comme accéléré) et qui s'affiche sur une seule diode :/ Cela provient de mon stator, car j'ai changé mon faisceau, régulateur de tension et isolé tout les fil succeptible de faire masse Alors bah je vois que du côté du stator... les bobines aurait peut être grillé :/ (ca peut pas être les fil je les ai dejà refait et les fil ce sont des cable electrique en cuivre plein, plus en fil de cuivre)
« Modifié: 14-01-2012 23:24:06 par benben51 »
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Le 14 Janvier 2012 à 23:23
niquel

par contre les cligno avant fait gaffe c est amandable
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Le 14 Janvier 2012 à 23:30
Vui, je compte en mettre mais j'ai quelques frais legerment plus important avant, tel que remplacé mon radiateur... changement joint de culasse parce que joint cuit à cause du radiateur qui garde plus la pression et fuit lool, changé de kit chaine... enfin voilà les gros point noir à faire, après une 50 on y trouve toujours des p'tits probleme à y réglé....

http://www.youtube-nocookie.com/v/kOgseiATVCI?version=3&hl=fr_FR
« Modifié: 14-01-2012 23:45:39 par benben51 »
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Le 15 Janvier 2012 à 12:04
c'est quoi sa sa bugg encore ??? si oui verifie tes branchement c es que c est pas bon
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Le 15 Janvier 2012 à 16:26
Bah j'ai testé en inversant le jaune et le bleu, sa me fait exactement pareille :o Mais aussi c'est moteur éteint sur la vidéo comme on entend lol

J'doit changé mon stator j'ai plus de jus enfin j'ai pu de phare du tout :/ Juste le phare là quand j'utilise le bouton avertisseur sonore xD parce que branché sur les cosses du klaxon ma deuxieme ampoule (tete de phare Manga)
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Le 03 Février 2012 à 13:17
J'up le post parce que j'ai changé le stator, tout l'électrique fonctionne à 100% :)

Je  /bloc le topic, car mon prob' est résolu :)
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