branchement régulateur 5 broches(résolu) ou 3 broches (non résolu) ???

Auteur Sujet: branchement régulateur 5 broches(résolu) ou 3 broches (non résolu) ???  (Lu 5608 fois)

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Le 13 Mars 2013 à 20:18
bonjour,
j'aimerais savoir quelle broche correspond a quoi ?


car j'ai un allumage et CDI ducati energia mais pas de faisceau, donc ou dois-je brancher mon fil jaune de l'allumage et ma masse, et donc mon phare :)

Merci pour vos réponses !

Et si cela est concluant je ferais un TUTO car j'ai chercher sur le forum, internet et il y a beaucoup de questions casi similaire mais aucune réponse suffisamment adapté lorsque l'on a pas de faisceau d'origine !!

+1 pour moi même !! mdr
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Le 13 Mars 2013 à 20:40
Salut j'ai trouvé ça sur un autre forum
sur le ducati
1= masse
2= allumage
3= feux, clignos etc...


moi aussi j'aurai besoin d'un peut d'aide par rapport a mon régulateur giannelli 6 broches (2x3).
j'ai pu déterminer pour les 3 broches du bas (de gauche a droite: allumage; contacteurs de feu stop; masse)

Je voudrais savoir si c'est bien cela et si je pouvais faire fonctionner les phares et clignos en les branchant en dérivation sur la broche des feux stop ou sinon sur quelle broche je dois brancher le tout (sachant que je garde ma commande)
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Le 13 Mars 2013 à 20:51
Dans ce cas autant prendre le leonelli, et pour ton problème très honnêtement, je suis désolé mais je ne peut pas t'aider ! Dans la mesure ou même moi je ne sais pas pour mon faisceau, c'est donc pour sa que je vais juste mettre phare et feux. Mais si tu trouve une réponse pour sa ! je veut bien que tu repasse par la ;) et merci pour ta réponse :)
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Le 13 Mars 2013 à 22:30
Après avoir passé 4h sur le net à fouiller je crois avoir enfin trouvé la solution !!!!!!ouraaa!!!!!!!!

si quelqu'un pouvais simplement confirmé cela me rassurerais ! merci !

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Le 14 Mars 2013 à 15:54
Il est bien
Par contre si tu veux le sélecteur feu de plein phares/ feu de code faudra bidouiller un peut avec un commutateur 2 positions.
Pareil pour les clignos.

C'est assez simple tu fais une dérivation depuis le fil qui va aux phares vers l'entrée du commutateur et a la sortie t'auras 2 broches, une pour plein phare et une pour feu de code

Pareil pour cligno sauf qu'il faudra mettre la centrale avant le commutateur sur la dérivation et pour la sortie position du milieu tu mets pas de branchements
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Le 14 Mars 2013 à 18:50
nickel merci a toi ;)
 

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