Mobylette

Auteur Sujet: c' est normal?  (Lu 2520 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 28 Avril 2006 à 21:34
Je ne mis connais pas très bien en mécanique mais j' ai un bleme sur ma MBK x limit bon déja je l' est acheter d' occase et jsui toujours en rodage.
216 km.
Bon je pense que quand sa n' avance rien en 5 et 6 me c' est normal car elle est pas débrider mais elle déconne quand memme en premiere 2 et 3 eme vitesse mais quand je met le startere sa donne de l' accélération et sa marche est ce que sa vien du réglage carbu.

PS: le pot est un epu débridé.
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Le 28 Avril 2006 à 21:38
C'est normal oui puisque tu coupe l'arrivé d'air mais bon Attention il y a rien de tel pour foutre ta bougie en l'air !!!!
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Le 28 Avril 2006 à 21:40
Comment sa je coupe l' arrivé d' air explique moi stp?
Et si c' est le carbu comment le réglé expliqué moi comment enpêcher ce probleme sil vous plait.
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Le 28 Avril 2006 à 21:59
Mais c'est normal le starter c'est fait pour ça quand il fait froid tu mets le starter,pour couper l'arrivé d'air sinon tu demarre pas dans la plupart des cas !!
Puis faut laisser comme ça !!!
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Le 28 Avril 2006 à 22:03
mais si je ne ùet pas le starter elle avance rien c' est limite si en premiere sa me fait caller et après sa me fait ralentir affreux. que doi-je faire.
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Le 28 Avril 2006 à 22:06
C'est normal !! lol t'es un dur de la feuille ,puis c'est normal aussi t'es bridé !!
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Le 28 Avril 2006 à 22:09
Pffff ben comment je roule lol. si j' ai bien compris c' est normal que meme en premiere je dois défois mettre un coup de startere pour avancer?
Donc ce n' est pas un réglage carbu?
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Le 28 Avril 2006 à 22:17
Ben non tkt pas tu sais bridé c'est la misere essai de pas mettre ta poigné dans l'angle (tu acceleres progressivement) et la deja ca ira peut etre mieu !!
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Le 28 Avril 2006 à 22:28
Merci pour les conseille de toute façon quand j' aurai fini mon rodage je vais mettre un new po et faire débridé et sa va marcher c' est sa?
Merci je m' inquiétai trop pour rien, maintenant je sais que quand elle sera débridé sa va allé comme sur des roulette.
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Le 28 Avril 2006 à 22:30
Ouais mais la par contre tu devras faire les reglages carbu qu'il faut !!
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Le 28 Avril 2006 à 23:25
désolé j ai pas tout lu tu a tout simplement pas assé d essence qui vien donc augmente ton gicleur
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-golf 1 , 110ch/din
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-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
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Le 29 Avril 2006 à 08:39
Comment on l' augmente si c' est sa qui peut aranger un peu?
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Le 29 Avril 2006 à 12:17
Citation de: "clito.mecano"
désolé j ai pas tout lu tu a tout simplement pas assé d essence qui vien donc augmente ton gicleur


Clitp d'origine bridé le carbu est preréglé donc voilà c'est parce qu'il ne monte pas assez haut dans les tours !!
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Le 29 Avril 2006 à 13:34
comme je dit j'ai pas tout suivi lol mais j'ai compris qu'il mais le starter donc plus d'essence moin d'air donc il regle son eguile est sont gicleur principale pour une ouverture directe
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Le 29 Avril 2006 à 15:32
C'est pour ça qu'il marche mieu mais bon,je lui ai dit de pas le faire quand elle est chaude sinon il va  a3 lol