cable compteur

Auteur Sujet: cable compteur  (Lu 975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 22:59
bonjour a tous petit problee sur ma RS2, alors voila mon compteur na marche pas .. enfin seulement les KM/H et les kilometre donc je voudrais savoir si vous avez une idée d'ou sa pourrais venir, moi je penser au cable, et suivant se que vous me dite comment y demonter, ou sa se trouve, si on peut mettre un cable maison ou trafiquer un truc ... merci de vos reponse cordialement anthony
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Gilera smt et husqvarna 125 cr
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2011 à 23:53
Je pense que sa vient du câble car si les km ne marche pas non plus sa peut être que sa je pence  ;)
  • *
  • 4191 Messages (Maitre)
  • Karma: 158
  • Golf 3 1.4 60cv en restau
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2011 à 07:15
le cable se démonte en se dévissant en dessous du compteur et pareil vers la roue ;)
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2011 à 07:23
le cable se démonte en se dévissant en dessous du compteur et pareil vers la roue ;)
en dessou du compteur c'est que des cable electrique c'est une kosse et y a rien qui va a la roue avant a part le frein
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 42
  • Gilera smt et husqvarna 125 cr
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2011 à 15:37
Euh ta un compteur digitale ou a aiguille ?? ???
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2011 à 18:55
j'ai un compteur digital ( celui d'origine ) mais je me suis pencher un peut plus prés sur la moto et j'ai trouver le cable en question je les donc demonter et je suis allez voir au garage le prix, bien chere 71€ donc je voudrais savoir si quelqu'un a une bonne occas ( un site ou y sont moin chere par exempe ) merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire