Cable de Gaz

Auteur Sujet: Cable de Gaz  (Lu 1478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 21:03
Salut,

Aujourd'hui , j'ai casser mon Axe de Kick  :'( :'( :'( , donc j'ai retirer les bouts du moteur ( un bout c'etait loger au niveau de l'axe de selecteur donc impossible de passer les vitesse  :o ).
Une fois remonté, je suis parti faire un tour et , je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accelerer ma poignée de gaz a fond !!  ???.
Quand j'accelere a fond, il n'y a pas de jeu au cable de la poignée, MAIS au carbu, je peut encore tirer le cable de gaz ( c'est dur a expliquer désoler  :'( p! :'( p! ). Pourtant le cable de ma pompe a Huile est tirer a fond mais pas celui de gaz .... Je pense qu'il y a un probleme au niveau du truk qui separe le cable de la poignée en 2 autre ( Gaz et Pompe a huile ). Mais je ne suis pas sur, et je sais pas comment demonter se machin  :'(.

 !help !help !help !help

Tazix
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 21:06
Casser un axe de kick  :o t'as fait comment ?

Je pense pas que sa ai un rapport.
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 21:07
T'a pas inversé tes 2 cables par hasard ? L'un est plus court que l'autre... et un cable d'accel sa se regle au carbu et a la poignée ;)
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 01 Février 2012 à 21:14
T'a pas inversé tes 2 cables par hasard ? L'un est plus court que l'autre... et un cable d'accel sa se regle au carbu et a la poignée ;)

j'pense pas, car je n'ai pas toucher au cable  :o :o
Le seul truk que j'ai fait au cable qui est d'actualité, c'est de le graisser car il revenait trés mal ( je l'ai fait se midi )
Sa se serait peut etre devisé au carbu ? Je pense pas car le truk pour regler au carbu est serrer HYPER fort et j'arrive meme pas a le tourner avec les doight .... Je pense pas que se se soit deregler tout seul .... :'( :'( :'( p! p! p! p!


Casser un axe de kick  :o t'as fait comment ?

Je pense pas que sa ai un rapport.

Justement je sais pas !!!  :o :o :o :o :o :o
Genre , j'ai kické pour demarer , puis j'ai monter la monter de chez moi pour sortir, j'ai caller ( comme un debutant   :-[ ) pis au moment de kické , j'ai vu que le kick etait coller au carter et que je pouvais plus kické et le selecteur etait blocké ...  :'( :'(
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 02 Février 2012 à 18:22
Salut,

Aujourd'hui , j'ai casser mon Axe de Kick  :'( :'( :'( , donc j'ai retirer les bouts du moteur ( un bout c'etait loger au niveau de l'axe de selecteur donc impossible de passer les vitesse  :o ).
Une fois remonté, je suis parti faire un tour et , je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accelerer ma poignée de gaz a fond !!  ???.
Quand j'accelere a fond, il n'y a pas de jeu au cable de la poignée, MAIS au carbu, je peut encore tirer le cable de gaz ( c'est dur a expliquer désoler  :'( p! :'( p! ). Pourtant le cable de ma pompe a Huile est tirer a fond mais pas celui de gaz .... Je pense qu'il y a un probleme au niveau du truk qui separe le cable de la poignée en 2 autre ( Gaz et Pompe a huile ). Mais je ne suis pas sur, et je sais pas comment demonter se machin  :'(.

 !help !help !help !help

Tazix

UP Svp !  :'( :'( :'( :'(
  • Membres
  • *
  • 748 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • DERBI senda 2002
    • Voir le profil
Le 02 Février 2012 à 21:08
Double post interdit !  p!!
  • Membres
  • *
  • 1557 Messages (Expert)
  • Karma: 48
  • Chaine Youtube : lustucru512
  • Pas mal de machines...
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 03:21
Tazix pense à laissé 24h entre 2 post, sinon c'est interdit ;)
Photo lors de Treignat 2014 avec jazz44119, salamandre et mbkeur

Admin sur En Mobylette On Se La Pète.....!!! (groupe facebook)
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Passes voir ma xp6 ;) http://forum.mobcustom.com/f
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 10:02
Salut, déjà je comprend pas comment t'as pu casser ton axe de kike, et pour ton accélerateur démonte le cable entierement et regarde si il n'y a pas de merde, essai de monter ton boisseau avec ton doigt pour etre sur que sa vient du cable, sa prend 5 minute de démonter ton boisseau  ;)
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 10:29
Double post interdit !  p!!

Désolé  p! p!

Salut, déjà je comprend pas comment t'as pu casser ton axe de kike, et pour ton accélerateur démonte le cable entierement et regarde si il n'y a pas de , essai de monter ton boisseau avec ton doigt pour etre sur que sa vient du cable, sa prend 5 minute de démonter ton boisseau  ;)

Moi non plus je sais meme pas comment sa a fait pour casser  :o :o :'( p!
Je demonte tout se week end , car il fait trop froid la  :P :P
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Passes voir ma xp6 ;) http://forum.mobcustom.com/f
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 04 Février 2012 à 11:37
Ok tiens nous au courant  :)
  • Membres
  • *
  • 440 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • La vie est un combat
  • Yamaha DT50R 2002 vendu/ Yamaha TZR 50 2006
    • Voir le profil
Le 04 Février 2012 à 17:40
Salut, déjà je comprend pas comment t'as pu casser ton axe de kike, et pour ton accélerateur démonte le cable entierement et regarde si il n'y a pas de , essai de monter ton boisseau avec ton doigt pour etre sur que sa vient du cable, sa prend 5 minute de démonter ton boisseau  ;)

5Minutes a demonter 20 minutes pour le remettre  p!
  • Membres
  • *
  • 153 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Passes voir ma xp6 ;) http://forum.mobcustom.com/f
  • peugeot XP6
    • Voir le profil
Le 05 Février 2012 à 19:00
quand on a l'habitude 5 min pour l'enlever 5 pour le remettre  :)
  • Membres
  • *
  • 216 Messages (Débutant)
  • Karma: 14
  • DRD 2003
    • Voir le profil
Le 05 Février 2012 à 23:08
quand on a l'habitude 5 min pour l'enlever 5 pour le remettre  :)

J'avoue, perso j'ai la technique donc j'y arrive du premier coup  ;) ;)
J'ai trouver la panne et ....j'ai remarquer que la Pompe a huile était legerement tordu donc elle ne pouvais pas s'accelerer a fond, donc je pouvais pas accelerer a fond p!Donc je l'est remis droite et sa marche  :) :) :)

Merci a vous en tous cas !!  p!! p!! p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire