carbu 19 sur tzr

Auteur Sujet: carbu 19 sur tzr  (Lu 920 fois)

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Le 28 Février 2008 à 10:55
salut,

j' ai une tzr 2004 sur la quelle je vient de monter un carbu do black edition de 19

alors mon problème c'est que mon cable d' accel n'était pas assez et comme on me la conseillé quand j' ai posté il y a quelques jours j'ai acheté un cable standard.
Le problème c'est que je n' est pour l' instant trouvé aucune position ou lorsque je tourne à gauche le cable n' est pas plus tendu que lorsque je tourne à droite.
C'est assez chiant car quand je tourne à droite il se détend donc quand j' accélère le boisseau se lève à peine alors que quand je tourne à gauche c'est nickel.

Sinon j' ai une autre petite question , j' ai monté un gicleur de 105 mais je fume assez du pot je trouve, je me demande si le gicleur n' est pas tros gros.
Enfait j'en ai essayé plusieurs gicleur en m' inspirant d' un très bon tuto ( http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490&hl=réglage+carbu ) mais je n' ai pas eu la baisse de régime dont il parle. Cependant je n'ai pu testé la moto qu'en première et il n'y avait aucun problème, c'est la même chose pour le point mort. Donc comment faire pour qu' elle soit parfaitement réglée?

dernière question sur mon carbu il ya deux sorties non branchées, une car je roule au mélange mais l'autre elle est du côté opposé au ralenti et se situe juste au niveau supérieur de la cuve et je ne sais pas à quoi elle correspond?

Je sais je parle beaucoup lol
merci d' avance
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Le 28 Février 2008 à 10:58
Ya pas assez de jeu pour ton câble il est trop petit , ce qui fait qu'il accélére quand tu tournes le guidon.

Pour ton carbu , tu fumes trop parce qu'il y a trop d'huile , quel est ton indice de bougie ?
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Le 28 Février 2008 à 13:01
je sais pas pour mon indice de bougie mais à ce qui parait ça marche plus ça avec du sans plomb si je dis pas de conneries  :P.
C 'est pas possible de la faire sans?

Et mon cable enfait c'est un cable de ciao sans gaine autour juste le cable métallique
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Le 28 Février 2008 à 13:25
Change de câble de suite , si tu veut pas le péter , et pour ton histoire d'essence , c'est le sans plomb 98 que tu met quelques fois pas tout le temps pour redonner un coup du punch à ton moteur mais vos mieux rouler avec le sans plomb 95 , c'est plus approprié , et ce n'est pas bon de changer tout le temps d'essence non plus !
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