Carbu 21 YSN

Auteur Sujet: Carbu 21 YSN  (Lu 4245 fois)

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Le 17 Octobre 2009 à 16:17
bonjour,

Je viens d'acquérir un carbu 21 YSN que je viens de monter .
Mais voilà mon problème :
1- Quand j'essaie de démarrer , si j'accélère elle cale et n'arrive pas à démarer alors pour démarrer il ne faut pas que j'accelère
2 Quand je passe la 1ere la moto s'étouffe et cale donc je suis obligé de jouer avec l'embrayage pour la faire partir et la faire monter dans les tours , une foi que la motos et partit elle marche bien sauf que quand je passe par ex la 4ème elle refait le problème de s'éttoufait .

Merci.
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  • 4 Roues et un volant ;) Un Gros Mono cylindre Orange avec des roues en 17!
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Le 17 Octobre 2009 à 17:12
c'est bien joli de le monter ...

Faut le régler aussi  ;)
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Le 17 Octobre 2009 à 18:44
la j'ai mi un gicleur de 95 mais sa le fait toujours elle s'etoufe et cale quan j'acelere. faut t'il que j'aumente mon gicleur ou pas.
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Le 17 Octobre 2009 à 20:07
Non, tu le baisse.
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Le 17 Octobre 2009 à 23:16
mai avec mon carbu 17.5 j'avai un gicleur de 95 alors avec un carbu de 21 je devrai metre un 105 voir plus normalement
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Le 17 Octobre 2009 à 23:27
ne te fie pas au normalement,essayes, quand tu trouveras le bon,qu'il soit de 115 ou de 95,si ta bougie est de bonne couleur,c'est bon.

[/quote]
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Le 17 Octobre 2009 à 23:36
je croit que si tu augmente ton carbu ton gicleur doit etre plus petit que l ancien ???
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
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Le 18 Octobre 2009 à 11:32
ne te fie pas au normalement,essayes, quand tu trouveras le bon,qu'il soit de 115 ou de 95,si ta bougie est de bonne couleur,c'est bon.

Faux.
Maintenant, avec tous les colorants qu'il y a dans les huiles et toutes merdes possible et imaginables, il faut ce méfier de la couleur de la bougie. Certe, ça t'aide à voir si tu es trop riche, trop pauvre. Mais ce n'est pas une valeur sure. Mais avant tout, il faut voir le comportement de la moto.
Si la couleur de ta bougie est bonne et que ça broute etc...
Si le réglage à l'air bon et que tu es pas sur de toi, va faire le test.
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Le 18 Octobre 2009 à 11:48
Enfet ma moto quan je part si j'acelere pas elle s'etoufe et cale et quan je roule comme hier j'etai en 4 ime a 80 km/h et d'un coup le moteur fait comme si il tombé en pane d'essence et sa axelere  plus.

P.S A l'entré d'air de mon carbu le manchon de la boite a air et plus grand que l'embout donc il y'a un peu d'espace est que cela peut joué dessu et si oui commen je pourais evité sa.
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Le 18 Octobre 2009 à 12:02
si avec le starter sa marche mieu il faut monter ou dessendre le gicleur (carbu 21 oko)
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Le 18 Octobre 2009 à 12:05
Continu a forcer et tu vas serrer!

Deja regle moi ton gicleur de ralenti et ta vis de richesse devissé de 2tours et demi!

Le gicleur principal c'est quand t'es haut dans les tours
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Le 18 Octobre 2009 à 12:10
Enfet ma moto quan je part si j'acelere pas elle s'etoufe et cale et quan je roule comme hier j'etai en 4 ime a 80 km/h et d'un coup le moteur fait comme si il tombé en pane d'essence et sa axelere  plus.

P.S A l'entré d'air de mon carbu le manchon de la boite a air et plus grand que l'embout donc il y'a un peu d'espace est que cela peut joué dessu et si oui commen je pourais evité sa.

Une boite à  air, ou tu la met à fond, ou tu la met pas.
Tu mets pas 50% du manchon. C'est  n'importe quoi.
Ou tu adaptes, ou tu vires.
Déjà, vire ta boite à air, essai de démarrer et regarde ce que ça donne.

EDIT : STARTER enrichit (je crois, pas sur a 100%)
« Modifié: 18-10-2009 12:21:00 par Eradica »
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Le 18 Octobre 2009 à 12:56
daccord j'atent confirmation
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Le 18 Octobre 2009 à 13:11
Le starter enrichi pour un demarrage facil  p!!
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Le 18 Octobre 2009 à 20:18
si j'enleve le manchon de la boite a air sa fai pareil
 

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