carbu

Auteur Sujet: carbu  (Lu 2727 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 80 kx
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2007 à 20:48
salut je voulais savoir combien couter un réglage carbu environt cher un pro ?
car jais g d gicleur trop gro et jésite encore si je l'emmene cher un pro ou un me le fait...
et ossi mes gicleur d'après vous lesquel conviendré pour un carbu 19 pot conti kit 50 fonte?
MERCI D'AVENCE
  ;)
80kx
kit déco monster energy
protege main ufo
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 23 Janvier 2007 à 21:02
Soigne un peu ton écriture s'il te plait.

Sinon un réglage ca dépend YOYO son pro lui prend 95€ pour le faire, tu peux trouver moins chère mais plus chère aussi donc après faut bien tomber c'est tout.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • ancien proprio d'un spirit et RS mais maitnant c TZR!!!!
    • Voir le profil
    • mon blog des fan de mob!
Le 24 Janvier 2007 à 10:14
mais en tout cas si c'est la premiere fois que tu le fait fais gaffe sa sert a rien de louper le reglage et de serré perso moi j'aimerai changer de carbu mais le reglage je c'est pas comment faire
il y a toujours moyen de moyenner
  • Membres
  • *
  • 2051 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • trop bien le SCR sm
  • rieju spike
    • Voir le profil
    • planete50moto.skyblog.com
Le 24 Janvier 2007 à 12:04
ouais faut être sur de pas se rater car si s est pour serrer après autant payer les 95 euros et si vous voulez régler vous même aller voir le poste la*reglage et fonctionnement d un carburateur*
« Modifié: 24-01-2007 12:06:19 par YOYO »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 08:53
Moi il m'a pris vers les 70€.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • la "tzrr" et une 4L (de con) ^^
    • Voir le profil
    • mon blog :)
Le 25 Janvier 2007 à 12:24
moi perso je me le fait moi même et j'en fait a peu prés tout les jours lol
faut compter 35 € de l'heure + les gigleurs que l'on changes
alor cella qui vous prend 75€ je trouve sa trés chéres apar si vous avez des moteurs gonflés??
ya un moteur?? sa m'intéresse :D
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 13:02
Moi je sais pas comment vous faites pour trouver des mecs qui acceptent de mettre les mains dans vos motos parce que moi c'est mort  je dois tout faire moi meme... p!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 15:07
J'aimerais bien savoir tout faire moi :(, souvent je demande à des potes ( comme pour mon carbu ), puis je regarde attentivement comment il fait. La méca c'est un truc qui me passione mais j'y connais pas grand chose^^.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 15:15
Bah faut aimer galerer pour apprendre la meca... et consulter le forum et le site de fond en comble  p!!
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 891 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Hêtre ou ne pas être, tout dépend du gland.
  • Tzr50 Yamaha
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2007 à 15:35
Sa me gène pas :), surtout que c'est bien expliqué sur ce forum, ça fait toujours plaisir :p.
Chaque instant de la vie est un pas de plus vers la mort.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 455
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 25 Janvier 2007 à 20:38
Tout façon c'est en faisant des conneries qu'on apprend alors n'ai pas peur d'en faire, parce que sinon tu ne seras jamais sûr de toi.

Thibaud t'as pas de chance toi, parce que moi même Yamaha (grand concess) touche aux 50cc, c'est eux qui m'ont monté le pot et m'ont fait le réglage du carbu de 19mm lol
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 16:11
et puis a 90euros le boulot du mécano....
Alors que avec ca tu as de quoi te payer tous les gicleurs différents, un gros sandwich pour les efforts et encore avoir gagné 60euros , faut pas déconner....
J'ai pour habitude de tout faire moi meme, tout comme je ne demanderai jamais l'aide d'un plombier pour chez moi ou d'un électricien... sauf si y'a un gros probleme ;)

Je sais pas si ca vous semble normal ou pas, a mon gout, au dessus de 30euros pour te régler un carbu ( sans compter le prix des pieces) je trouve ca hors de prix !!!
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 2096 Messages (Expert)
  • Karma: 105
  • Have a break Have a shisha
  • Ancienement:chappy+pot ninja racing, XPS+pot conti passage haut+cornet+carbu de 17,5 DO, TZR+pot conti+kit airsal,dopler,conti+carbu de 19 DO... Actuelement: CBR 125 rouge + Pot Thunder debridé ^^
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 16:29
Il faut une heure pour regler un carbu et 30 min pour le demonter puis le remonter... a 70euros l'heure de main d'oeuvre bah c'est normal.
Have break Have a shisha

A ceux qui disent que la CBR 125 est un veau .... essayez de me rattraper pour voir,je prends quand meme 130km/h reel
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2007 à 16:53
70 euros l'heure de main d'oeuvre....
Apres les mecs qui facturent le déplacement entre 70 et 80 euros ( plombiers etc ) si ce n'est le double...
Moi ca me tue, a démonter mon carbu, il me prend au MAXIMUM 1min30, a remonter le double voire 5minutes, a vérifier si tout va bien....pas grand chose !
Bon apres faut le régler, mais rien ne dit que c'est fait parfaitement, alors si le mec tape une accél, regarde la bougie, rajoute 10points par 10points, vu comme il s'y connait en trois essais c'est réglé....

Et pis j'ai peut-etre bêtement pensé que ceux qui avaient une moto, c'était un peu comme ceux qui avaient une mob, que ca leur plaisait de la régler, de la comprendre, pour ensuite progresser et etre fier du boulot accompli :/
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire